cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Même type de décès que les 2 précédents et de plus en plus jeunes.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/888606" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/888606" onclick="window.open(this.href);return false;
Le journaliste de l'équipe est guingampais?
Au-delà de la détresse absolue de perdre un enfant, la brève est quand même sportivement parlant complètement indue.
Au-delà de la détresse absolue de perdre un enfant, la brève est quand même sportivement parlant complètement indue.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bigdudu
Oui bien sûr. Je suppose que bien qu'assez rare c'est un événement qui touche quelques centaines de jeunes personnes chaque année en France et que, statistiquement, ça tombe forcément parfois sur quelqu'un qui est licencié dans un club de foot sans rapport avec le sport lui-même. Mais je pense qu'ils en auraient parlé quelque soit le club.
Le topic était plutôt centré célébrités non ? Parce que là on va finir par recopier les rubriques nécros de Ouest France.
- bigdudu
Le terme "célébrité" est vague même si je concède que pour ce jeune footballeur c'est juste le caractère heureusement exceptionnel et qui fait écho aux deux footballeurs morts récemment dans les mêmes circonstances qui lui valent ce "quart d'heure de célébrité" dont ses proches se seraient bien passé.
- Xavi Jacob
Là il bouge encore :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Oh non par Tornado
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

un chef d'œuvre
Ramsey a marqué...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Elle est naze cette superstition, des gens connus meurent tous les jours.tito a écrit :Ramsey a marqué...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tombeau des lucioles, je peux pas le regarder tout seul.
ça m'a fait le même effet avec Gen d'Hiroshima récemment, dont je viens de découvrir le film, alors que je connaissais déjà le manga.
ça m'a fait le même effet avec Gen d'Hiroshima récemment, dont je viens de découvrir le film, alors que je connaissais déjà le manga.
Isao Takahata
Le tombeau des lucioles et une ribambelle d'autres chefs-d'oeuvre, notamment "Mes voisins les Yamada"
Le tombeau des lucioles et une ribambelle d'autres chefs-d'oeuvre, notamment "Mes voisins les Yamada"