La fin de l' action du deuxième , il croit qu'elle sort ou que notre def est là! Moi le truc qui m' afflige, c'est le marquage; je sais,c 'est pas le même niveau; mais même en marquage en zone, on m ' a toujours appris que le joueur que tu as , tu lui laisses pas 1 mètre , surtout un dribbleur; là on a été mangé dans l' envie, il y a eu des "toros" contre nos joueurs; LA HONTE ! Et c'est facile de mettre sur les joueurs, mais regarder le système est le même que Montpellier, la différence , c'est les joueurs qui l'animent! Tant que l' autre abruti qu'on a comme entraineur ne comprends pas que nos joueurs sont d'un niveaux plus faibles pour faire cela; on va pleurer pour avoir ce maintien; des demain il devra y avoir une remise en question , voir un écartement du groupe , laisser le pouvoir aux joueurs qui peuvent faire la différence! Désolé mais FERET, il est fatigué et apporte peu, Bazile , c'est le gendre à PG ou quoi; il nous le remets à toutes les sauces des qu'il est sur pied; oh il a fait un miracle une fois ,et un miracle, c'est pas toutes les semaines OK! Je suis arrivé à penser que PG va mettre Vercoutre contre le PSG, va trouver ou donner une excuse bidon genre, Samba est blessé, si il fait çà, faut l'incendier! Perso, fin de saison, PG au revoir quelque soit le président; en même temps t' arrête les contrats de Vercoutre Feret,Bazile, Bessat et deux autres encore, malheureusement DDS et YAB (pas sur que de gens pose du fric pour un blesser à répétition) vont partir. Les mecs qui te sort , on est en L1 depuis cinq ans , ok , mais il y a 4mois de bien par saison, en étant très généreux: OK demi finale, oh çà va; les purges au 1er tour, l' erreur de longuenesses (le réglementde joueurs qualifié) et pleins de choses comme çà, c'est pas digne d'une L1! Faut pas oublier que PG est là depuis des années, que le bilan de DUMAS est aussi pour sa gueule!!!!!
_________________ Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord... C est beau ce que j écris lol[/quote]
|