www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 21:48 

formerlyknownasneolait a écrit:
( tu habites bien au P... ?)

Non, c'est mon ancien boulot ça (quelle mémoire, tu fais des fiches ?) :wink:
J'habite à côté de Mantes, mais c'est en cours de changement. Je vais donc éviter Bouviers dans mes prospections...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 22:27 

tite-live a écrit:
formerlyknownasneolait a écrit:
( tu habites bien au P... ?)

Non, c'est mon ancien boulot ça (quelle mémoire, tu fais des fiches ?)

non contrairement à d'autres, je fais pas de fiches, mais disons que la ville de ton ancien boulot est située pas trop loin d'où j'habite (Poissy), c'est donc plus facile à retenir :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2007 01:54 

[quote="Nannières"][quote="buldrin14"]Marseille a certes perdu ce soir mais reste dans le coeur de beaucoup de gens.

On doit reconnaître que caen ne fait pas rêver (à part pascal françois qui passe ses journées à nourrir une nostalgie bas normande) et si on est lucides quelques secondes on peut se poser la question suivante à laquelle je vois invite à répondre :

[b]Au fond, pourquoi supportons nous cette équipe ? [/b]

J'ouvre le bal en affirmant que j'ai toujours eu un faible pour les loosers et que caen est la personnification même, non pas de la gagne, mais de son négatif : la défaite. Autant on trouve des équipes qui gagnent avec panache, autant caen arrive à perdre avec panache.

Vous allez dire "Quoi ? Caen est sur le podium et tient encore un ticket pour les sommets footballistiques français (on se calme, je parle de la ligue 1; c'est pas folichon non plus !!!) et on est une équipe de loosers ?"

Alors je vous le dis tel que je le pense. En effet, Caen ne montera pas en ligue 1. Les dernières saisons parlent en ma faveur. Caen est un bon petit club de L2 et ne sera jamais un grand club ou un bon club de L1. C'est comme ça.

Buldrin

Parce que la vérité doit éclater au grand jour !!![/quote]

Je tiens à dire que vous n'avez pas à vous inquiéter pour la montée ! pourquoi ? Avant la montée de 2004, j'allais très souvent à d'Ornano, caen ne montait jamais ! Ensuite, je suis parti vivre à l'étranger pendant 10 mois, caen est alors monté !
ensuite, je suis revenu en France, caen est redescendu !
l'année dernière, je devais repartir à m'étranger, c'est resté en suspens jusqu'à que je reçoive la réponse négative de mon nouveau départ à l'étranger, (soir de Caen-Créteil au passage et on connaît le résultat) donc je ne suis pas parti et caen était destiné à rester encore pour une nouvelle année en ligue 2 !
Et puis cette année, je sais que je repars à l'étranger (tout est signé officiellement), donc caen ne peut que monter vu que je ne pourrai les voir jouer !
Et je précise que mon contrat est de 24 mois minimum, donc caen devrait rester en ligue 1 au moins les 2 prochaines années !

Si ça peut vous rassurer :D mdr :wink:[/quote]

On s"accroche" à tout ce que tu veux pour la remontée, alors pourquoi pas cette ultime superstition !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]