Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie
Bof. Moi J'm'en fous, en fait. En même temps, le foot, ça me gonfle, alors.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
J espère un bon match et une victoire du Real, chacun ces gouts et respect pour tous.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si on veut regarder le match de façon partisane, alors Malherbe a a priori plutôt à gagner d'une victoire. Pour l'indice UEFA d'une part, dans l'hypothèse d'une hypothétique 5e place une saison prochaine, et surtout pour la demi finale de Coupe de France, qui se jouera juste après les quarts de finale de la Ligue des champions.
Maintenant hein, vous faites ce que vous voulez, ca changera pas grand chose au match de ce soir.
Maintenant hein, vous faites ce que vous voulez, ca changera pas grand chose au match de ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Hello tutti,
étant toujours une sidérale buse avec le streaming,
je voudrais vous demander si par hasard quelqu'un aurait un lien plausible pour voir le mâche entre l'équipe que je déteste le plus au monde (les fachos franquistes) et l'équipe française que je déteste le plus au monde (le soft power financiarisé) ?
(mais comme j'assume mes contradictions je voudrais bien le voir quand même)
merci !
étant toujours une sidérale buse avec le streaming,
je voudrais vous demander si par hasard quelqu'un aurait un lien plausible pour voir le mâche entre l'équipe que je déteste le plus au monde (les fachos franquistes) et l'équipe française que je déteste le plus au monde (le soft power financiarisé) ?
(mais comme j'assume mes contradictions je voudrais bien le voir quand même)
merci !
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 06 mars 2018 20:46, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
un lien les amis ?
- le retour de le Natza
"The Error returned was:Garcimor a écrit :http://streamonsports.com/5453-regarder ... atuit.html
Too many connections"
Quel influenceur, infuseur de tendances tu es !
Sous l’Iris, sous la peau
Oui. Ça doit être une vente privée pour les supporters du psg pro malherbe, car chez moi ça fonctionne bien.
En même temps c'est assez nul pour l'instant.
Di Maria raté tout ce qu'il entreprend.
Di Maria raté tout ce qu'il entreprend.
T'as tout parfaitement résumé. Je suis à fond derrière Paris parce que ça nous arrange.Hastings a écrit :Si on veut regarder le match de façon partisane, alors Malherbe a a priori plutôt à gagner d'une victoire. Pour l'indice UEFA d'une part, dans l'hypothèse d'une hypothétique 5e place une saison prochaine, et surtout pour la demi finale de Coupe de France, qui se jouera juste après les quarts de finale de la Ligue des champions.
Et +1 avec ajacques aussi.
- pascal francois II
Allez le Réal , on score maintenant!tite-live a écrit :T'as tout parfaitement résumé. Je suis à fond derrière Paris parce que ça nous arrange.Hastings a écrit :Si on veut regarder le match de façon partisane, alors Malherbe a a priori plutôt à gagner d'une victoire. Pour l'indice UEFA d'une part, dans l'hypothèse d'une hypothétique 5e place une saison prochaine, et surtout pour la demi finale de Coupe de France, qui se jouera juste après les quarts de finale de la Ligue des champions.
Et +1 avec ajacques aussi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
Bon les frérots, on se réveille là, merde! Va falloir mettre un peu plus de patate, c'est tout mou.
La fouille a été efficace. Que fait le préfet ?
------------------------- TOPIC CLOSED POUR LE PSG ------------------------------