Non avec Gérard Cousin !Barney a écrit :et Daniel Cousin en attaque !
Revue de presse sur Malherbe
- Père Pivoine
Ouest-France
Caen fait toujours du surplace et perd de la marge
Radio Malherbe
---------------------------------------------
La Nouvelle République :

L'Epik :

Caen fait toujours du surplace et perd de la marge
Radio Malherbe
La Nouvelle République :

L'Epik :

- Akage Du Forum
Merci Jul.
Jul c'est un peu comme mon boy qui m'apporterait la presse chaque semaine.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Jon Machin
mais que fait kdk ? c'est une honte pour ces peuples qui ont vecu sous le joug du colonialismeAkage Du Forum a écrit :Merci Jul.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
09/05/2007
Foot - Trophée UNFP - Les nommés
L'Union nationale des footballeurs professionnels a dévoilé mercredi les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.
Meilleur joueur de L1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)
Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),
Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)
Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)
Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)
Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec
Trophée spécial: Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.
Féminines : Les nommées seront connues ultérieurement
Et Parizon il es ou??????
Foot - Trophée UNFP - Les nommés
L'Union nationale des footballeurs professionnels a dévoilé mercredi les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.
Meilleur joueur de L1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)
Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),
Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)
Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)
Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)
Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec
Trophée spécial: Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.
Féminines : Les nommées seront connues ultérieurement
Et Parizon il es ou??????
-
pascal francois
-
pascal francois
[quote="vince1450"]En tout cas est ce un signe dans les entraineurs nommés il y a celui de Metz ,Strasbourg( bon ca va etre Papin sur!!!!
) et y'a Amiens .....[/quote]
En tout cas ça ne pas être celui de Caen, puisque celui qui fait l'équipe n'a pas les diplômes, et celui qui les as, fait le clown à l'entraînement, ça serait quand même un comble que Parizon soit élu meilleur entraîneur de L2 !!!!!
En tout cas ça ne pas être celui de Caen, puisque celui qui fait l'équipe n'a pas les diplômes, et celui qui les as, fait le clown à l'entraînement, ça serait quand même un comble que Parizon soit élu meilleur entraîneur de L2 !!!!!
- merlinenchant
- David Watts
C'est parce qu'il est à Marseille !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Vu le site foot365
"
SMC
Caen : Nouveau logo
Rédaction Football365 - samedi 12 mai 2007 - 08h37
Le Stade Malherbe de Caen a présenté sur son site Internet (http://www.smcaen.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) son nouveau logo après l'avoir déjà légèrement modifié en début de saison.
Pour ses quinze ans, le Stade Malherbe de Caen a décidé de moderniser son logo à la veille d'un retour probable en L1. Ce nouveau logo a été conçu par l'artiste-peintre Jean-Pierre Gack.
"
SMC
Caen : Nouveau logo
Rédaction Football365 - samedi 12 mai 2007 - 08h37
Le Stade Malherbe de Caen a présenté sur son site Internet (http://www.smcaen.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) son nouveau logo après l'avoir déjà légèrement modifié en début de saison.
Pour ses quinze ans, le Stade Malherbe de Caen a décidé de moderniser son logo à la veille d'un retour probable en L1. Ce nouveau logo a été conçu par l'artiste-peintre Jean-Pierre Gack.