ronnie bird a écrit:
benkb a écrit:
Toute l'équipe est à feliciter avec un super etat d'esprit, des interventions bien tranchantes.
Une mention spéciale pour Peeters, pour un garçon introverti qui aurait du mal à s'intégrer, il est volontaire avec du caractère, avec un jeu fait de prises de risques, il accélère le jeu,et est tellement précieux sur coups de pied arrêté. Il a encore une belle marge de manoeuvre mais il est déjà si précieux
Je me faisais juste la remarque que Peteers était plus que transparent dans son rôle d'animateur des offensives caennaises au contraire d'un Féret omniprésent et plus qu'influent dans le combat ordinaire. J'aurais juste crié à l'arnaque devant la multiplication de ses coups de pied arrêtés inoffensifs s'il n'y avait eu cet ultime caviar qui sauve son match et lui vaut un 7 dans l'équipe. En fait, pour lui trouver une utilité dans le collectif, il faudrait le faire renter ponctuellement comme on fait au hand avec certains tâcherons du penalty. Un retour sur investissement suffisant? Y a débat.
C'est pas tout à fait faux (sa marge de progression: oui il a mis le temps à régler la mire, oui il a perdu pas mal de ballons, il a fait pas mal de fautes un peu moche aussi, et est moins bon que Féret en phase arrêtée) ni tout à fait juste.
J'ai en tête pas mal de percées, de lignes coupées, de coups de rein balle au pied et de passes tendues dans le rythme, à l'aveugle ou non, toujours dans la course des joueurs. Il a aussi été hyper précieux en phase défensive sur le côté droit, à boucher l'angle, il a pas mal bagarré. en gros c'est un diamant mal dégrossi qui fait souvent chier mais qui peut tout faire péter en 3 coups de patte.