Coupe de France 2019
-
di meco le boucher
Re: Coupe de France 2018
A domicile...
Une demi-finale potentielle à domicile, c'est au moins ça de pris...
Demi-finales
Les Herbiers (N1) - Chambly (N1)
Caen ou Lyon - Paris SG
Et un exploit contre le PSG est sans doute plus envisageable en demi-finale qu'en finale.
Demi-finales
Les Herbiers (N1) - Chambly (N1)
Caen ou Lyon - Paris SG
Et un exploit contre le PSG est sans doute plus envisageable en demi-finale qu'en finale.
Franchement C'est minable comme système.
Ma motivation vient de chuter de 80% .
Je ne sais pas comment les joueurs abordent les choses...
Comment se dépouiller alors que Le PSG est annoncé ?
Jouer une demi-finale à domicile devrait quand même les joueurs non ?habs a écrit :Franchement C'est minable comme système.
Mais c'est vrai que le tirage au sort aurait dû avoir lieu après le match pour ne pas influencer la motivation des joueurs.
Je clair Luc, ne pas ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
hihi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si tu gagnes, tu rentres dans l'histoire du club même si tu te prends une taule contre le PSG derrière. Et ce sont les finances du club qui y gagneraient aussi.habs a écrit :Franchement C'est minable comme système.
Bon après je déteste jouer le pessimiste, ce n'est pas du tout mon genre en plus, mais avec cette compo je n'y crois pas du tout. Diomandé et Bazile titulaires, c'est quand même faiblard à ce niveau.
Ca promet une belle finale en tout cas. PSG-Les Herbiers ou PSG-Chambly ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tout fait.SegArkO a écrit :Je clair Luc, ne pas ?
- bigdudu
Il suffit donc de battre 2 équipes de L1 à domicile pour être archi-favoris de la finale.
Ce qui serait esprit Malherbe, ce serait de battre Lyon puis le PSG, et de se faire sortir 1-0 en finale contre Les Herbiers !

"Un point, c'est un point." Manko
Basile, Avounou, Diomandé le BAD.
A noter que Garande a tout de même une sacrée paire de couilles pour aligner cette équipe.
A noter que Garande a tout de même une sacrée paire de couilles pour aligner cette équipe.
Modifié en dernier par Matt_ le 01 mars 2018 20:45, modifié 1 fois.
C'est marrant, j'ai vu quelqu'un sur Twitter qui voyait un complot dans ce tirage au sort là.
Comme dirait Alexandre Astier, au final peu importe ce qui arrive, ce qui compte pour ces gens là c'est juste qu'on leur mente.
Comme dirait Alexandre Astier, au final peu importe ce qui arrive, ce qui compte pour ces gens là c'est juste qu'on leur mente.