La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Tu devrais ouvrir une chaîne YouTube "Les explications simples de PF"
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
Bonjour Professeur Francois II, et merci pour votre émission.
Une question de Benoit Cauet, 7 ans, d'Ille et Vilaine. Benoit, c'est à toi mon lapin.
Bonjour. Vous disez que si on dirait qu'un mec y sulfate quand y a le vent, ça retombe sur le champs à côté.
Mais moi ce que je sais pas, c'est comment il est né, le vent?
Une question de Benoit Cauet, 7 ans, d'Ille et Vilaine. Benoit, c'est à toi mon lapin.
Bonjour. Vous disez que si on dirait qu'un mec y sulfate quand y a le vent, ça retombe sur le champs à côté.
Mais moi ce que je sais pas, c'est comment il est né, le vent?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Tu crois que j ai tord?Xavi Jacob a écrit :Tu devrais ouvrir une chaîne YouTube "Les explications simples de PF"
Fukushima,c est parti ou?
Faut bien que ca soit retombe quelques parts, alors on va pas sortir les autres catastrophes et les magouilles politiques pour nous dire qu il y a rien eu....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
D’après tout ce que tu postes ici depuis une décennie, je peux te confirmer que tu t’es aussi fait passer dessus par Tchernobyl.
- pascal francois II
Mais je le conteste pas, tous le monde a cru aux salades que le nuage était resté coller aux alpes; regarde le nombre de cancer de la tyroïde qui a augmenté en vingt ans!( En Rhône Alpes)Magenta a écrit :D’après tout ce que tu postes ici depuis une décennie, je peux te confirmer que tu t’es aussi fait passer dessus par Tchernobyl.
Et je pense que j'ai été touché car j'ai certains problèmes médicaux qui me le font suggérer !
Mais bon, je positive, peut-être qu'il y a rien: un jour je le saurais sur, mais comme ces maladies ont pas de vaccins, je le prends du bon coté.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
Comment que tu me spoiles le prochain Tralalire, avec Laetutia, la petite salade qui voulait devenir un nuage.
J'ai créé un monstre, que Dieu me pardonne.
Je te pardonne.
D'autant que Je ne suis pas fier d'avoir créé Ronnie l'oiseau.
D'autant que Je ne suis pas fier d'avoir créé Ronnie l'oiseau.
Tel est mon bon plaisir.
Bon anniv Xavi !!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aujourd'hui ski ,ce soir mal aux jambes,demain pas bouger du bureau 
De rien MagentaAbidbol a écrit :Merci Arcisse
JF Fortin est très mignon avec une charlotte sur la tête pour le 20H de France 2...
Merci pour les brasseries conseillées la dernière fois ! Le Bistrot 102 est donc extra ! Je conseille très fortement ! La casinière était également délicieux mais avec une forte préférence pour le bistrot 102 (le parmentier de canard farci!!)
Bref cette fois j'ai une autre question. Quelqu'un aurait-il un courtier à conseiller sur la région Caennaise ou ailleurs en fait. Mais sur Caen ce serait l'idéal !
D'avance merci!
Bref cette fois j'ai une autre question. Quelqu'un aurait-il un courtier à conseiller sur la région Caennaise ou ailleurs en fait. Mais sur Caen ce serait l'idéal !
D'avance merci!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"