Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Prostitué, connais-tu les majuscules ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu sais , avec le nombre de joueurs que tu regrettes d 'avoir vu partir ( comme si ceux ci n 'avaient pas été remplaçé et même mieux pour beaucoup ) , on pourrait faire au moins 3 équpes ... minimumpascal francois II a écrit :J' aimais bien KOITA, il faisait de son mieux et était pas si mal, en manque de confiance ici; bizarre, ils sont nombreux!Serhat a écrit :le but de Koita ici parce que Momo le réclamait
C 'est fou cette nostalgie de joueurs partis depuis des années , comme si c 'était l 'apocalypse depuis , lol
- pascal francois II
Moi ce qui me fait chier, c'est le nombre joueurs partis qui avaient un grand potentiel, à chacun sa façon de manager!
enfin on sait pourquoi bafetimi Gomis a pris un malaise, pas besoin d' examen!
http://www.ledauphine.com/sport/2018/02 ... is-va-bien" onclick="window.open(this.href);return false;
enfin on sait pourquoi bafetimi Gomis a pris un malaise, pas besoin d' examen!
http://www.ledauphine.com/sport/2018/02 ... is-va-bien" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
tchou-tchou !!Moriarty a écrit :Le train de ta bêtise roule sur les rails de mon indifférence.
- the pleurnicheuse
Interview de Duhamel à la MT du match de Quevilly ou il dit que Foggia est le meilleur club ou il a pu jouer 
Et ou il assume pleinement se barrer dés qu'un meilleur contrat lui est proposé...
Champion MPG 24/25
Son nomadisme s 'explique alors 
J'allume Bein et je vois J.Louis au sol et qui va sortir sur civière a la 96eme minute de jeu...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ce n'est pas encore un ancien...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Martin - Webmaster
- pascal francois II
Après le but, Mbaye a le visage d'un homme mure, plus le gars qui rigole et fait des conneries: maintenant qu'il est a maturité, ca va donner!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Envoie un CV au FBI, ils cherchent des profilers.
- pascal francois II
Persuadé qu il va faire une bonne fin de saison,on fait un pari?Magenta a écrit :Envoie un CV au FBI, ils cherchent des profilers.
Magenta a écrit :Envoie un CV au FBI, ils cherchent des profilers.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.