Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Ze ligue of Champion 2017-2018 : Kanté dessus, c'est mie

#8866 Message par NickP »

J'ai beaucoup aimé Dani Alves meneur de jeu.

C'était très drôle.

:(
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'Richos

#8867 Message par L'Richos »

C'est vrai que faire rentrer Meunier (que j'aime beaucoup) à la place de Cavani au lieu de Di Maria, franchement, c'est débile.
En gros +1 à globule.
Après Verratti a été totalement au niveau, ainsi que Berchiche et le Dani Alves latéral droit. Rabiot je suis plus mitigé : la grande classe, mais parfois franchement trop lent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
kash 14

#8868 Message par kash 14 »

Non seulement ils sont pour Paris, mais en plus ils conaissent tous les joueurs :roll:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#8869 Message par Garcimor »

L'entrée de Meunier a été plutôt bonne, ça a remis l'équipe en place, alors qu'elle prenait l'eau de plus en plus.

+ 1 avec vous sur Neymar.
Son jeu c'est : "je dribble toute l'équipe et j'essaie de marquer. 1 je marque! ou 2. ça marche pas.... Bon bah je passe la balle. j'ai ralenti le jeu mais ce n'(est pas grave, je vais redemander la balle pour recommencer."
Ptit con.
globule_smc

#8870 Message par globule_smc »

Garcimor a écrit :L'entrée de Meunier a été plutôt bonne, ça a remis l'équipe en place, alors qu'elle prenait l'eau de plus en plus.

+ 1 avec vous sur Neymar.
Son jeu c'est : "je dribble toute l'équipe et j'essaie de marquer. 1 je marque! ou 2. ça marche pas.... Bon bah je passe la balle. j'ai ralenti le jeu mais ce n'(est pas grave, je vais redemander la balle pour recommencer."
Ptit con.
Il est quand même sur le coup du 2ème et 3ème but madrilène...les deux fois Asensio pour le dessus sur lui...pas sûr que je qualifierai sa rentrée de "plutôt bonne"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garcimor

#8871 Message par Garcimor »

Dans les 10 dernières minutes, c'est toute l'équipe qui lâche l'affaire.
Le but de Marcello en est un bon exemple : tous les joueurs en défenses sont comme à l'arrêt.

Pour Meunier, son entrée a été positive offensivement. Paris avait repris l'ascendant avant d'encaisser le 2ème.
boulle

#8872 Message par boulle »

Les Marseillais ont visiblement apprécié la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid (3-1), mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Rudi Garcia avait prévenu. "Quand on est sous les couleurs de l’Olympique de Marseille et que ce soir, dans les forces en présence, il y a l’un des meilleurs joueurs français de tous les temps et qu’il est originaire de La Castellane, supporter de l’OM, alors on ne peut être que pour le Real Madrid, évidemment !", avait annoncé, en conférence de presse, l’entraîneur phocéen quelques heures avant le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (3-1), affichant une solidarité inattendue avec Zinedine Zidane, son homologue madrilène, dont il n’avait pourtant pas salué les deux derniers succès dans la reine des compétitions européennes. Mais ce n’était pas contre le rival parisien…
Mercredi soir, à la veille du 16e de finale aller de Ligue Europa face à Braga, les joueurs marseillais ont regardé le match du PSG ensemble lors de leur mise au vert. Et à en croire cette vidéo publiée sur Instagram, mais depuis effacée, par Bouna Sarr, Clinton Njie et ses partenaires ont particulièrement apprécié le revers du club de la capitale, l’attaquant camerounais célébrant bruyamment, sous les rires de ses coéquipiers, le troisième but merengue, inscrit par Marcelo à la 86e minute.
De quoi donner encore plus de piment aux prochains affrontements entre les deux clubs, qui vont se défier à deux reprises à la fin du mois, le 25 et le 28, en championnat puis en Coupe de France ?
kash 14

#8873 Message par kash 14 »

Putain mais on s'en branle de Marseille et de Paris, et encore plus de leur pseudo-rivalité débile !
globule_smc

#8874 Message par globule_smc »

kash 14 a écrit :Putain mais on s'en branle de Marseille et de Paris, et encore plus de leur pseudo-rivalité débile !

Le problème c'est que dans le topic "Ligue des Champions", on ne peut pas parler de Malherbe..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#8875 Message par Molko »

Attend que Jacky Rihouet réussisse son pouch' et TU VERRAS.
Tel est mon bon plaisir.
Benoit Cauet

#8876 Message par Benoit Cauet »

C'était chez toi qu'on avait eu un punch très réussi? Ou chez Njord?
Molko

#8877 Message par Molko »

Voyons.

Chez Moi.

Evidemment, le punch.

Image

Njord il nous servait du Dryck blåbär de chez Ikea à boire dans les crânes des mecs qui l'avait gonflé.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#8878 Message par kash 14 »

globule_smc a écrit :
kash 14 a écrit :Putain mais on s'en branle de Marseille et de Paris, et encore plus de leur pseudo-rivalité débile !

Le problème c'est que dans le topic "Ligue des Champions", on ne peut pas parler de Malherbe..
Marseille non plus.
udinese

#8879 Message par udinese »

Ce soir, N'Golo face à Messi <3
Abidbol

#8880 Message par Abidbol »

Il a fait quoi Umtiti pour être hué chaque fois qu'il a le ballon ?
Make Le Forum great again !
Répondre