www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 21:31 

ba apprend à réfléchir par toi meme des fois. je peux pas tout t'expliquer non plus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 21:37 

INFO;j'ai regardé CAMPING :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:01 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
ba apprend à réfléchir par toi meme des fois. je peux pas tout t'expliquer non plus ...
Oui, sinon . Qu'est ce que tu essaies nous dire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:09 

Dieudonné a encore parlé?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:26 

Le yacht appartient à Mr Vincent Bolloré, et mouillerait (le bâteau hein, pas de news de Cécilia) à côté de celui de celui de Abramovitch ...

Est-ce que dans l'hypothèse peu probable où Sarkozy paie la location, les revenus de cette location étant réalisés à Malte, sont-ils imposables ?

Deux remarques enfin :
- Malte : étape de Napoléon lors de sa campagne d'Egypte.
- Malte : paradis fiscal au sein même de l'Union Européenne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:29 

bon ... Sarkozy, le mec qui soit disant veut lutter contre le communautarisme ne peut s'empêcher de stygmatiser des commautés qui composent les zones sensibles, ce qui est totalement incohérent pour quelqu'un qui sait qu'agir de la sorte ne fait qu'attiser les tensions et donc favoriser davantage ce qu'il dit combattre.
Le fait est que je n'ai jamais (maintenant si on m'en trouve je veux bien) entendu parler Sarkozy de la communauté juive comme devant faire des efforts à quelque niveau que ce soit, alors que dansle même temps il se permet de dire que la communauté turque n'est intégrée, qu'ils ne font que se marier entre eux, jugeant la famille africaine en perdition. Le fait est, est je ne fait aucun jugement là dessus, que la communauté juive notamment en région parisienne ne déroge pas à ce regroupement sur elle-même, comme beaucoup d'autres. je tempère exprès mais propos parceque je te sais n'attendre qu'une chose ...
Sarkozy, lorsqu'il parle de la communauté juive, c'est en tant qu'agressée (encore un fait constaté), alors que l'on sait qu'il existe des groupements extrémistes ultra violents qui ne sont pas plus fréquentables que la Tribu Ka et compagnie.
J'y vois donc un profond attachement à la communauté dont il est issu, et ceci tout à son honneur, mais il fait preuve dans le meilleur des cas d'un grand manque de discernement et d'analyse qui le mène à la partialité la plus totale : et dans le pire des cas d'un profond sentiment raciste, xénophobe ou je ne sais quoi d'autre qui est tout bonnement effrayant.

Les félicitations et autres courbettes incessantes du CRIF, puis maintenant du 1er ministre israëlien, sur le fond je m'en balance, mais je ne trouve pas ça très sain et assez suspect.
Faut noter que ça constitue un rapprochement supplémentaire vers les américains, et ça non plus c'est pas fait pour me rassurer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:33 

Arthur,Arnaud Klarsfeld,Glucksman,Enrico Macias...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:36 

T'es vraiment qu'un abruti, je en sais pas si t'as déjà réussi à mener à bien une réfexion sans déraper.

Tu dis que Sarkozy est le candidat du communautarisme, je pense que tu n'as pas besoin de convaincre quiconque, tout le monde s'accorde là-dessus.
Ton post précédent reprend une déclaration du président d'Israël, qui je te rappelle est un pays, non une simple communauté. Si beaucoup d'israëliens sont juifs, tous les juifs ne sont pas israëliens.

Tu peux critiquer Israël pour sa politique internationale par exemple, mais pourquoi faire le lien Israël/juifs ?

Ensuite, sur un stricte plan de rhétorique, tu sembles regretter que sarkozy stigmatises des communautés. Et ensuite tu regrettes qu'il n'ait jamais parlé des "juifs". C'est illogique dans la forme en plus d'être idiot sur le fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:44 

Citation:
Ton post précédent reprend une déclaration du président d'Israël, qui je te rappelle est un pays, non une simple communauté. Si beaucoup d'israëliens sont juifs, tous les juifs ne sont pas israëliens.

déclaration du 1er ministre et du chef de l'opposition. c'est vrai Israel ça n'est pas que des juifs, mais c'est un état juif, j'ai vu ce terme emplyé dans des médias israéliens, donc je ne pense êtret totalement à côté de la plaque.

Citation:
Ensuite, sur un stricte plan de rhétorique, tu sembles regretter que sarkozy stigmatises des communautés. Et ensuite tu regrettes qu'il n'ait jamais parlé des "juifs". C'est illogique dans la forme en plus d'être idiot sur le fond.

oui je regrette qu'il stygmatise les communautés, et ce que je souligne alors que tu parles d'illogique, c'est que cette stygmatisation est dirigée vers certaines communautés au motif des certains arguments qui peuvent concerner la communauté juive si l'on applique le même genre de résonnement caricatural que lui. point. donc je vois ici de la partialité dans sa démarche qui de tout façon et puante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:48 

En tout cas,il a bien fait de partir à Malte pour se reposer,le Sarko.Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une journée aussi maussade à Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:49 

Je ne l'ai pas entendu parlé des roux gauchers, ni des buteurs au pieds carrés ou des trolls à grosses bites.

Soit tu es anti-communautariste, et dans ce cas là tu regrettes toute stigmatisation dans la société française de certaines catégories.
Soit tu es dans une vision communautariste de la société, et dans ce cas là tu fais un inventaire des catogories ; c'est clairement ce que tu fais. Et comme répété des milliers de fois sur ce forum, ton obsession avec les juifs est plus que nauséabonde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:49 

Vaut quand mieux recevoir les félicitations des dirigeants israëliens, plutôt que celles des dictateurs arabes voisins d'Israel...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:53 

jesperolsen a écrit:
Et comme répété des milliers de fois sur ce forum, ton obsession avec les juifs est plus que nauséabonde.

ah ça y est ça faisait longtemps ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:54 

Ca vient de tous contre toi tu crois ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2007 22:55 

utiliser la même connerie argumentaire que celle que l'on essaie de dénoncer , t'es un sacré fortiche dans la stupidité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]