Et donc Karamoh n'avait aucune bonne raison de penser qu'il pouvait s'imposer et qu'il pourrait avoir du temps de jeu ?
Idem pour Waris ?
Ok y'a des étapes entre Caen et l'Inter, mais le gamin a du talent, heureusement qu'il croit en lui. Et surtout ça fait que 6 mois qu'il est là bas, il prendra 20 ans en juillet, il a encore largement le temps de s'imposer.
Certes des départs très jeunes ont brisés des carrières. Mais d'autres joueurs s'en sont très bien sorti en partant tôt aussi, d'autres n'auraient jamais fait la carrière qu'ils ont fait si ils ne s'étaient pas mis en danger à un moment de leur parcours. Ce sera facile de juger de tout ça dans quelques années, mais après une demie-saison... (Ou 3 jours pour Waris

)
Tout ce que je veux dire c'est qu'affirmer que son départ à l'Inter est un mauvais choix de carrière est encore plus prématuré que le dit départ

Idem pour le choix de Waris de partir à Porto sous prétexte que Marega et Aboubakar sont déjà là (eux aussi sont arrivés alors qu'il y avait beaucoup de concurrence, et pourtant c'est eux les titulaires aujourd'hui).
18cher a écrit:
Il aurait pu aussi faire un truc de dingue : rester à Malherbe une saison de plus , s 'aguerrir et jouer plus de 30 matchs pros
Un truc de fou , vraiment , n 'est - ce pas amaury ?
Il aurait pu. Est-ce que ça aurait été mieux ou pire pour lui ? Je le sais pas il le sait pas tu le sais pas. Enfin pas encore
Je rappellerai pour finir que tout le monde disait pareil pour Lemar au moment de son départ de Monaco. Et il a donné tort à pas mal de monde.