boulle a écrit:
18cher a écrit:
Hastings a écrit:
Quand on a fini 16e de Ligue 2 ?
Il a pris l ' équipe en cours de saison , non ?
toutafé
Yep. Mi septembre, si j'en crois
lchab.
Théault est viré après la 7e journée : Caen est alors dernier avec 2 points, à 4 points du 16e. Après coup on se rend compte que Caen s'est incliné lors de 7 matchs contre 4 des 5 premiers en fin de saison (à domicile contre Sochaux, Lorient, et Nancy, respectivement 1er, 2e, et 5e, et à Montpellier, futur 3e...). De quoi être un peu plus amer encore.
Desbouillons dirige les deux matchs suivants (nul et victoire) : après 9 journées, Caen est toujours dernier mais compte 6 points, à 1 point du 16e.
Gasset arrive alors. Il remporte 4 matchs de ses 5 premiers matchs : après 14 journées, Caen est 10e avec 19 points. On se remet à rêver. Et à partir de là, ça repart en vrille. De la 15e à la 38e journée, Caen ne gagne que 24 points en 24 matchs, et termine finalement 17e. En coupes ce n'est pas plus brillant : Caen est éliminé au premier tour à Wasquehal en coupe de la Ligue, et en coupe de France Caen passe deux tours face à des DH avant de s'incliner à Lyon en 32e.
Au final, son bilan à Caen face à des équipes pro c'est 10 victoires, 7 nuls et 14 défaites. 1,27 point de moyenne par match en championnat (en ayant joué les grosses équipes qu'une seule fois). Sur un plan purement mathématique, on ne doit pas avoir tellement pire en stock. Alors que dans l'équipe tu avais Glonek, Tafforeau, Bodmer, Lecour, Gallon, Deroin, Hebert, Watier, Horlaville, Esceth N'Zi, Zanotti... Bon. Bof quoi.
Edit :
transfermarkt confirme que ça n'a jamais été terrible dans ses différents clubs, que ce soit Montpellier ou Istres. Enfin du coup, tant mieux pour nous qu'il soit sur le banc de Saint-Etienne. Tant que c'est le cas, il y a peu de chances qu'ils nous rattrapent.