www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:15 

pastis parisien a écrit:
N'y a-t-il rien de plus ridicule (trouducul?) que le vote blanc?

les élections ne sont en aucun cas l'expression d'opinion mais bien le choix de mandataire (représentant disent les trouduc).
c'est déjà bien d'avoir le choix, voir meme la possibilité de se présenter, alors faut avoir les couilles de choisir.
Le roi des trouduc étant le politique qui se présente et dit qu'il votera blanc.
en effet alors que le président a le pouvoir d'engager le pays en guerre et de ce fait envoyer des gens qui ne sont que peu intéressé par cela (la finalité de cette guerre), refuser de s'engager pour un choix politique en comparaison de ce pouvoir et de l'engagement qu'on impose au autre, pour moi c'est la quintessence de la loose.

le vote blanc blanc c'est le vote des gens qui pètent plus haut que leur cul, je préfère encore le vote FN.

:roll:

voter blanc ça peu être parceque tu refuses la démarche du "voter contre", ou encore lorsqu'aucun des deux candidats ne trouve le moindre crédit à tes yeux, comme ça a été mon cas.
je vote blanc et je t'emmerde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:18 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
pastis parisien a écrit:
N'y a-t-il rien de plus ridicule (trouducul?) que le vote blanc?

les élections ne sont en aucun cas l'expression d'opinion mais bien le choix de mandataire (représentant disent les trouduc).
c'est déjà bien d'avoir le choix, voir meme la possibilité de se présenter, alors faut avoir les couilles de choisir.
Le roi des trouduc étant le politique qui se présente et dit qu'il votera blanc.
en effet alors que le président a le pouvoir d'engager le pays en guerre et de ce fait envoyer des gens qui ne sont que peu intéressé par cela (la finalité de cette guerre), refuser de s'engager pour un choix politique en comparaison de ce pouvoir et de l'engagement qu'on impose au autre, pour moi c'est la quintessence de la loose.

le vote blanc blanc c'est le vote des gens qui pètent plus haut que leur cul, je préfère encore le vote FN.

:roll:

voter blanc ça peu être parceque tu refuses la démarche du "voter contre", ou encore lorsqu'aucun des deux candidats ne trouve le moindre crédit à tes yeux, comme ça a été mon cas.
je vote blanc et je t'emmerde.

bon bah j'ai pas été le seul que ça a interpelé au moins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:19 

Il y a CAMPING ce soir :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:23 

Simply the Best a écrit:
Sinon, c'est quand que vous partez de cette France qui va devenir horrible?

Cette remarque ressemble bien à tes idées et sûrement à ton personnage, c'est-à-dire quelqu'un d'individualiste qui n'en a que pour sa gueule et qui jalouse son voisin parce qu'il gagne 50 euros de plus par mois.
Pourquoi devrions-nous quitter notre pays ? Nous ne sommes pas comme ces rats bourrés de thunes qui fuient la France afin de ne pas contribuer à l'effort de solidarité nationale.
Je pense qu'une gauche la plus forte possible est absolument nécessaire pour protéger les plus faibles, les exclus du libéralisme, les cabossés du système et faire en sorte que la France demeure une Terre d'accueil et fraternelle.
Nous avons perdu une bataille, certes, mais pas la guerre !
Relis ma signature et tu comprendras de quel bois je me chauffe : tout sauf le renoncement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:24 

Molko a écrit:
C'est pas un crime d'être de droite, c'est un homme de gauche qui vous le dit. Par contre, être Oligone, ça doit pas être marrant à vivre...

> Tu prends des risques Molko.
Fais gaffe ils sont énervés depuis un moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:25 

Pas d'accord avec toi sur le vote blanc Pastis. Il faut autant "de couilles" pour admettre qu'aucun des 2 choix ne répond à ses aspirations que de se contraindre à opter pour l'un des 2 deux. Encore une fois, voter blanc, c'est déjà accomplir son "devoir citoyen". Je dirais même plus encore qu'une personne votant blanc après s'être informée avec une grande curiosité sur les programmes est beaucoup plus respectable (à mes yeux) que le premier venu votant comme ça, sans trop (ou aevc trop) de conviction.
Disant cela, je ne dis pas avoir voté blanc au second tour je tenais juste à réaffirmer que le vote blanc est une option tout à fait citoyenne.

Sinon, vous trouvez pas qu'à la télé, les filles de gauches sont plus jolies que les filles de droite?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:31 

quand rien ne plait on ne prend rien, on dit pas vous me servirez une assiette vide, c'est en cela que c'est ridicule.
le vote et la démocratie c'est un truc qui se respecte et qui, parfois, demande d'avoir des couilles. je persiste le vote blanc c'est un vote trouduc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:31 

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:35 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Sinon, c'est quand que vous partez de cette France qui va devenir horrible?

Cette remarque ressemble bien à tes idées et sûrement à ton personnage, c'est-à-dire quelqu'un d'individualiste qui n'en a que pour sa gueule et qui jalouse son voisin parce qu'il gagne 50 euros de plus par mois.
Pourquoi devrions-nous quitter notre pays ? Nous ne sommes pas comme ces rats bourrés de thunes qui fuient la France afin de ne pas contribuer à l'effort de solidarité nationale.
Je pense qu'une gauche la plus forte possible est absolument nécessaire pour protéger les plus faibles, les exclus du libéralisme, les cabossés du système et faire en sorte que la France demeure une Terre d'accueil et fraternelle.
Nous avons perdu une bataille, certes, mais pas la guerre !
Relis ma signature et tu comprendras de quel bois je me chauffe : tout sauf le renoncement.

> Je vois que tu connais bien mal STB.

Pourquoi STB n'aime pas les gauchistes?
Tout simplement parce que dans leur philosophie quelqu'un qui gagne plus est soit un privilégié soit un escroc.

STB ne jalouse personne. Il peut être tenté mais au lieu d'exproprier les biens d'autrui, il essaiera par ses propres moyens d'obtenir autant voire plus.

Pour vous (les gauchistes), la conception de la gauche c'est voler les biens des riches (les démagogues parleront de "partage").

Pour STB, la notion de gauche c'est garantir que les lois du jeu seront équitables et honnêtes, pas de voler ou jalouser les autres.

Bref, je suis pour une course où les meilleurs chevaux auront 25 mètres de handicap pour laisser une chance au moins bons.

Vous, vous êtes pour une course où les meilleurs chevaux auront les jambes cassées pour être sûr de laisser gagner les tocards.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Simply The Best
50/1 garanti

Diogene a écrit:
Sinon, vous trouvez pas qu'à la télé, les filles de gauches sont plus jolies que les filles de droite?

Rhoo putain mais carrément!

pastis parisien a écrit:
quand rien ne plait on ne prend rien, on dit pas vous me servirez une assiette vide, c'est en cela que c'est ridicule.
le vote et la démocratie c'est un truc qui se respecte et qui, parfois, demande d'avoir des couilles. je persiste le vote blanc c'est un vote trouduc.

avoir des principes ça te dit quelquechose ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:49 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
Vous pensez donc que j'aurais dû voter Sarkozy quitte à choisir? :?

Sarkozy il a été fait pour les gens comme toi qui n'assument pas le vote Le Pen tout en partageant les idées. Sarkozy, il parait que c'est la droite traditionnelle, comme si la droite était respectable parcequ'elle a fini par accepter la Révolution française et le suffrage universel.

Moi j'assume :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 19:51 

et t'es content en plus.. c'est génial

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 20:07 

Hommage à toi, Dalida...

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 20:11 

c'est du Doc Gynéco ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]