Me concernant je suis juste pour qu'on s'assume, hein, ça va pas plus loin. En plus j'ai toujours eu un faible pour les bourrins. Mais voila on a un jeu de merde avec devant une montagne qui est le joueur du championnat ayant commis le plus de fautes sur la phase aller, et qu'est pas le dernier quand il s'agit de se rouler par terre. C'est tout. C'est pas une critique qui fait plaisir, c'est un constat. C'est pas moi qui vend une vision disneyland du courageux David, ses petits poings et ses valeurs contre les Goliaths surarmés de mercenaires sans foi ni loi et de pognon étranger (sale, donc), ou qui hurle des insultes lorsqu'un observateur signale que Malherbe est dégueulasse à regarder attaquer.
Quant au
vulgaire Lee Dixon, je souhaite à Santini d'être titulaire 13 ans de suite dans un club majeur de son championnat.
Pour l'instant, c'est plus Madar au même âge, si on doit le comparer à un glorieux ancêtre.
Citation:
Je vais encore passer pour le fanboy de service, mais sans lui on serait au fond du fond.
C'est certainement vrai. Quoique ça obligerait peut être notre irremplaçable entraîneur à bosser un autre plan de jeu, et que si ça se trouve ça serait aussi efficace que ce qu'on fait là. En attendant, je préfère le voir chez nous qu'à Angers ou Dijon, c'est sûr. Mais mon dieu que c'est laid.