Je tente ma compo.

D'habitude on foire les matchs en semaine, donc autant tenter:
- Milieu droit : on utilise directement Stavitski. Kouakou n'étant pas là, je ne vois que lui ayant le profil pour le poste (Repas et Delaplace ne l'ont et Bazile est gaucher). Parait qu'il allie puissance, vitesse et qu'il prend la profondeur, ça tombe c'est ce qui manquait. Repas a bien eu sa chance dès le début alors pourquoi pas lui.
- Milieu gauche : Bessat a fait un bon match contre Lille ; il mérite d’être reconduit à ce poste.
- Feret, on connait a peu près tous et pas convaincu de sa relation avec Santini ; or il n’y a personne dans les 18 qui peut prendre la place de Santini et de plus il est plus urgent de redonner la confiance a Santini que de faire jouer Feret. Je sacrifie Feret et je prends donc le duo Ait Bennasser-Sankoh. Il est vrai que Ait Bennasser n’a pas fait un bon match contre Lille, mais c’est le seul depuis son arrivée au club. Je le fais jouer plus haut devant Sankoh : tant qu’à faire du tricotage qu’il ne le fasse pas devant la défense.
- Défense gauche : soit un gaucher inexpérimenté, soit un droitier expérimenté.
Maintenant, je parie que Garande va descendre Bessat et mettre Bazile ou Repas devant…