Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

Re: Ligue 1

#22576 Message par bertrand2 »

the pleurnicheuse a écrit :On voit bien qu'il rate son geste, il y a donc jurisprudence Marçal.
Tu rigoles, son tacle est réussi, on voit parfaitement la jambe du joueur partie en arrière
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
boulle

#22577 Message par boulle »

Chapron=Mise à la retraite anticipée d'arbitre +suspension à vie de toute fonction officielle dans le foot
bigdudu

#22578 Message par bigdudu »

Et annulation de tous les cartons rouges de la journée.
udinese

#22579 Message par udinese »

Chapron :
- suspension pour une durée indéterminée des compétitions officielles
- retraite au tournoi d'Héauville avec obligation de soins au Douet
Dim

#22580 Message par Dim »

globule_smc a écrit :
Xavi Jacob a écrit :
Isaac a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Bah clairement il n'a rien compris à ce qu'il s'est passé et a perdu les pédales quelques secondes. Il n'y a pas de quoi non plus l'envoyer au bûcher.
Qu'il ait mal interprété, c'est tout à fait possible et il en parfaitement le droit. Là où ça ne va pas c'est qu'il en fait une affaire personnelle et perd totalement son sang-froid, ce qui est un comble lorsque ça concerne le référent de l'autorité.
Cétexacte, mais bon arbitrer 22 connards qui simulent et qui contestent tout ça ne doit pas aider non plus. Pour moi il devrait prendre 2-3 matches comme un joueur qui pété une durite et mis un coup de pied sur un autre et pas plus.

Un joueur péterait un plomb comme ça, et ferait le même geste sur un arbitre, tu aurais le même discours?
Tout ça dépend de s'il porte le maillot de Lyon ou pas.
NickP

#22581 Message par NickP »

boulle a écrit :Chapron=Mise à la retraite anticipée d'arbitre +suspension à vie de toute fonction officielle dans le foot
Et qu'y rembourse tous nos points qu'il nous a volés depuis 15 ans !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
letel

#22582 Message par letel »

Carton annulé dès le lendemain : ça permet au joueur d’éviter d’attendre jeudi pour la commission et de jouer dès mardi. C’est bien, voire logique, mais je crois que c’est exceptionnel que ce soit jugé si rapidement. Ce serait bien d’appliquer cette procédure « accélérée » à tous les cas litigieux et non pas seulement à ce cas particulier.
Guigui

#22583 Message par Guigui »

En parlant de ça. Selon ce site, nous sommes l'équipe de Ligue 1 la plus favorisée par les erreurs d'arbitrage.

En "classement corrigé", nous serions 19ème avec 6 points en moins.

Résumé :

-2 pts : Caen-Amiens (1-0). Il est estimé assez justement qu'il n'y avait pas pénalty sur Damien Da Silva (qui était le premier surpris). Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Rennes-Caen (0-1). Le site estime qu'il y avait main volontaire de Santini avant que le défenseur ne marque contre son camp. Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Caen-Bordeaux (1-0). Pénalty non sifflé sur Kamano à la 5ème minute de jeu (je suis d'accord). Résultat corrigé : 1-1 (le site transforme tous les pénalty...)

Erreurs sans incidence sur le score :
Caen-Angers (0-2). Pénalty non sifflé pour Caen. La fameuse main de Romain Thomas, sujette à débat. Résultat corrigé : 1-2 (j'ai l'impression que le site web transforme par défaut tous les pénalty).
Monaco-Caen (2-0). Y'avait pas péno sur Falcao. Résultat corrigé : 1-0
Marseille-Caen (5-0). Hors-jeu au départ de l'action sur le deuxième but. Résultat corrigé : 4-0
Toulouse-Caen (2-0). Pénalty non sifflé sur Gradel. Résultat corrigé : 3-0
PSG-Caen (3-1). Pénalty non sifflé sur Neymar, sur son duel avec Vercoutre dans les arrêts de jeu. Résultat corrigé : 4-1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garcimor

#22584 Message par Garcimor »

Guigui a écrit :En parlant de ça. Selon ce site, nous sommes l'équipe de Ligue 1 la plus favorisée par les erreurs d'arbitrage.

Résumé :

-2 pts : Caen-Amiens (1-0). Il est estimé assez justement qu'il n'y avait pas pénalty sur Damien Da Silva (qui était le premier surpris). Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Rennes-Caen (0-1). Le site estime qu'il y avait main volontaire de Santini avant que le défenseur ne marque contre son camp. Résultat corrigé : 0-0
-2 pts : Caen-Bordeaux (1-0). Pénalty non sifflé sur Kamano à la 5ème minute de jeu (je suis d'accord). Résultat corrigé : 1-1 (le site transforme tous les pénalty...)
C'est qu'avec Vercoutre, ça ne se serait pas passé comme ça. :D
Dim

#22585 Message par Dim »

Guigui a écrit :(j'ai l'impression que le site web transforme par défaut tous les pénalty).
À partir du moment où ce site propose des "résultats corrigés", j'aurais tendance à penser que ses responsables n'ont pas beaucoup regardé de foot dans leur vie.
kitchman

#22586 Message par kitchman »

20 minutes a écrit :Extraordinaire, Mitroglou s'est blessé le long de la ligne de touche alors qu'il allait rentrer. J'ai pas de mots.
La Normandie est rouge et rouge !
Isaac

#22587 Message par Isaac »

Guigui a écrit :En parlant de ça. Selon ce site, nous sommes l'équipe de Ligue 1 la plus favorisée par les erreurs d'arbitrage.

Résumé :

Erreurs sans incidence sur le score :

Caen-Angers (0-2). Pénalty non sifflé pour Caen. La fameuse main de Romain Thomas, sujette à débat. Résultat corrigé : 1-2 (j'ai l'impression que le site web transforme par défaut tous les pénalty).
Monaco-Caen (2-0). Y'avait pas péno sur Falcao. Résultat corrigé : 1-0
Marseille-Caen (5-0). Hors-jeu au départ de l'action sur le deuxième but. Résultat corrigé : 4-0
Toulouse-Caen (2-0). Pénalty non sifflé sur Gradel. Résultat corrigé : 3-0
PSG-Caen (3-1). Pénalty non sifflé sur Neymar, sur son duel avec Vercoutre dans les arrêts de jeu. Résultat corrigé : 4-1

UP
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Angus

#22588 Message par Angus »

C'est débile car d'après le site, le penalty de ce soir (discutable) pourrait ne pas avoir eu lieu, donc de 2-0 on passe à 1-0 donc sans incident sur le résultat, hors le 2ème but vient car Costil monte pour jouer le coup franc.

On n'en fini plus en calculant comme ça.
Merci Mo!
Dim

#22589 Message par Dim »

Angus a écrit :C'est débile car d'après le site, le penalty de ce soir (discutable) pourrait ne pas avoir eu lieu, donc de 2-0 on passe à 1-0 donc sans incident sur le résultat, hors le 2ème but vient car Costil monte pour jouer le coup franc.

On n'en fini plus en calculant comme ça.
Exactement. C'est de la merde, oublions ce site, merci Messieurs.

Je n'ai pas franchement eu l'impression qu'on soit favorisés par les arbitres quand on a joué Lyon... :roll:
François de Malherbe

#22590 Message par François de Malherbe »

Déjà 2-0 pour Metz contre Sainté...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre