DSL J' ai loupe mon quote sur tititresloin; mais perso, il est pas mauvais et il y a de l'ambiance avec lui; mais je vois pas descendre Amiens...globule_smc a écrit :pascal francois II a écrit :Pélissier, bof, je pense qu'Amiens est encore dans l'euphorie de la montée.
http://www.amiensfootball.com/page/historique-du-club-6" onclick="window.open(this.href);return false;
2 montées...
Et tu peux dire 4 voir 5 avec Luzenac avant...il les a fait monter de CFA en Ligue 2 aussi,
je pense que c'est un tout bon ce coach
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ben à Montpellier, je trouvais ça pas mal..kash 14 a écrit :Hantz ? Ça fait 1000 ans qu'il ne fait plus rien, c'est aujourd'hui un entraîneur démodé. Il empile les échecs depuis Le Mans.
Et à Bastia aussi, il les prend en national et les laisse en L1...Wallace a écrit :Ben à Montpellier, je trouvais ça pas mal..kash 14 a écrit :Hantz ? Ça fait 1000 ans qu'il ne fait plus rien, c'est aujourd'hui un entraîneur démodé. Il empile les échecs depuis Le Mans.
https://sport.sfr.fr/football/divers/en ... andin.html
Il revient notamment sur son départ de Caen, et sur le 5-0 contre Bordeaux. On voit aussi Zubar et Hengbart.
Il revient notamment sur son départ de Caen, et sur le 5-0 contre Bordeaux. On voit aussi Zubar et Hengbart.
- Benoit Cauet
De retour de suspension, Heurtaux retrouve sa place de titulaire avec le Hellas, victoire 3-0 contre Milan AC.
Gogol qui a Bein Sport, le 10 décembre a écrit :faudrait peut être relancer pour un prêt avec ou sans option d achat Thomas Heurtaux?
Vu qu il est pas dans les plans d Hellas vérine.
- pascal francois II
Mieux vaut tard...
Et le dossier Heurtaux, interdit chez nous?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
Par ailleurs, émiliano Sala serait courtisé par plusieurs clubs en Angleterre, en Allemagne, en Italie et en France !
Si Nantes le perd, ils vont vite descendre!
Je ne pense pas mais il y a déjà trop de défenseurs au chômage technique , c 'est pas la prioritépascal francois II a écrit :Mieux vaut tard...
Et moi aussi dans toutes mes ligues MPG sauf celle de le forum d'ailleurs.pascal francois II a écrit :Par ailleurs, émiliano Sala serait courtisé par plusieurs clubs en Angleterre, en Allemagne, en Italie et en France !
J ' ai lu dans l ' Equipe ( ça m 'arrive quelquefois ) que Privat ne serait pas retenu à Guingamp
Lu aussi que Rennes voulait réduire son nombre de joueurs pros et que Tell et Toufiqui (
) ne faisaient pas forcément
parti de l 'aventure
Mega lol
parti de l 'aventure
Mega lol
T'as raison, réjouissons nous des mauvais choix de carrière de nos anciens jeunes.
En attendant ça ne nous dit rien sur le futur remplaçant de Fortin et Garande.
Méga lol
En attendant ça ne nous dit rien sur le futur remplaçant de Fortin et Garande.
Méga lol
I need to be myself, I can't be no one else.
Un flop !
Costil parti pour rester 2 ème gardien de Bordeaux derrière PRIOR
Costil parti pour rester 2 ème gardien de Bordeaux derrière PRIOR
On peut profiter que BigD ne soit pas là pour chier sur Costil ?
I need to be myself, I can't be no one else.