pascal francois II a écrit:
Moriarty a écrit:
pascal francois II a écrit:
4 à Santini et Rodelin

il a vu le match ?
Ivan mérite plus, juste pour sa débauche d' énergie ; ronny s'est réveillé et s' est rendormit très vite

Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes de l'Equipe.
C'est le même tarif pour le ouest France LOL, qui copie l' autre!
d'accord avec ce que dit le Ouest pour Santini hier c'était pas top,je crois qu'il était encore plus lent que d'habitude,le temps qu'il se retourne pour se mettre face au but les défenseurs avaient le temps de revenir..et le manque de justesse/rapidité d'exécution dans le geste pour jouer dans les espaces réduits c'était pas ça hier..
dontonio a écrit:
Repas est pas au niveau pour l'instant c'est vrai mais bon enterrer un gamin de 20 ans qui vit sa première expérience a l'étranger au bout de 6 mois je pense pas que ce soit bien réfléchit non plus.
On l'enterre pas mais vu ce qu'il montre sur le terrain actuellement il ne devrait pas jouer autant après l'effectif est juste sur les ailes..Si on avait des ailiers qui tournent a 4-5 buts et quelques passes dé comme on a pu en avoir par le passé,Nkololo ou Repas ça serait au mieux des remplaçants qui essayeraient de gratter du temps de jeu,c'est quand même bien juste pour la L1..
Pour Repas a ce poste d'ailier gauche qui ne lui convient pas,il n'a aucune influence sur le jeu faudrait peux être que Garande ouvre les yeux,ça va prendre combien de temps encore?