www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 09:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 12:59 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:00 

Mettez ca sur le compte du face à face des arbitres sur Téléfoot qui m'a retourné la tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:02 

Le point d'ITV à la mi-journée, c'est en Seine-Saint-Denis que le taux de participation est le plus faible !!! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:03 

Attendons l'analyse de Simply.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:03 

Jon Machin a écrit:
Manu a écrit:
Jon Machin a écrit:
Manu a écrit:
Jon Machin a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Vivi, je ne parlais pas de toi en particulier Jon.

Quelques noms qui me viennent : Abitbol, Marie, Natza (ça c'est pour les gens que je connais et que j'aime, désolé, c'est forcémment ceux qui me viennent à l'esprit), sinon Graham, François de Malherbe, kwami, etc etc.

Reprends n'importe quel topic qui parle politique (et il y en a !) et tu pourras les identifier...

peu importe si il y en a 1 ou 20 , c'est la façon de lire de Manu et d'autre qu'est tres drôle . comme quoi on veut bien lire ce que l'on veut et faire de la lecture selective une autre activité sportive sur ce forum.

on va retenir nabot, nazi mais on ignore totalement la couleur du bikini , la putain et la dinde.
affligeant.

Le truc Jon, c'est qu'avec toi, c'est toujours de ma faute et de ma facon de lire. Alors j'veux bien qu'on me dise ca une fois, mais à la fin, ca fait beaucoup j'trouve. J'dois vraiment avoir des soucis de lecture en effet...

parce que ce n'est pas vrai peut etre ?

Mais évidemment, depuis l'début ! :roll:

dés que l'on parle mal à un mec du MNK ou que l'on dit sa verité au simplet , tu ramenes ta gueule, alors maintenant le prochain coup que tu me croises , tu vides ton sac !

Le truc, c'est que t'as toujours pas compris que je n'étais plus au MNK, et pourtant tu me le ressors à chaque fois qu'on est en désaccord, en disant que c'est normal, on est tous comme ca... Bref j'ai le droit de pas toujours être d'accord avec toi, c'est pas pour ca que je ne t'aime pas, et qu'il faudrait qu'on se tape dessus la prochaine fois. D'une j'en prendrai plein la gueule, et de deux, ca sert strictement à rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:11 

qu'est ce qui t'a parlé de se taper ? :roll:
avoue quand même qu'à chacune de tes interventions me concernant c'est toujours à la suite d'une de ces deux cas de figure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:17 

Au début, mon intervention ne parlait pas spécialement de toi. Bref, c'est aussi pour ca que je ne comprend pas cet acharnement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:26 

HEUREUSEMENT qu'il y a un MONACO - MARSEILLE ce soir;

La aussi,les riches contre les pauvres :lol:

Bon je vais me promener :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:40 

graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
oligone a écrit:
Camps de concentration ou camps d'extermination… tu veux jouer sur les mots ? je crois que ce n'est pas vraiment le sujet désolé. L'holocauste a bel et bien existé et ce n'est évidemment pas un point de détail de la 2 GM.

Non je ne joue pas sur les mots (lourds de sens), mais je décris une réalité historique contestée par certains.
Je suis soulagé de constater que tu condamnes sans ambiguïté les propos de Le Pen (j'ai eu peur à un moment).

Oui moi aussi je suis soulagé soit que tu te sois mal exprimé soit que tu aies fait marche arrière. Je ne vois pas pourquoi tu viens me contester que Le Pen est raciste, antisémite, nostalgique de Vichy, colonialiste, mysogine et j'en oublie. Voter pour un tel candidat est donc bien un acte moralement condamnable.

Alors ne viens pas te plaindre de te faire recevoir par moi lorsque tu tente de pinailler sur des sujets aussi graves toi le défenseur de la pensée unique (je te rappelle que l'expression a été inventée par Ignacio Ramonet pour dénoncer le discours libéral triomphant des années 90 et que par conséquent il me semble difficile de me l'opposer à moi qui suis anticapitaliste et donc, qui peut le plus peut le moins, anti-libéral).

Amen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:42 

oligone a écrit:
Amen

Je savais que tu étais un nostalgique de l'alliance du sabre et du goupillon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:44 

N'oublions pas qu'un candidat soutenu par Simply n'a jamais gagné, donc tout reste possible pour Ségo ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:44 

A part ça je suis en train de me refaire tous les épisodes de La bande à Picsou. Y sont cons les rapetous quand même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:54 

A voté. A man !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 13:56 

sur 20MINUTES

13h01, lu sur le web - Une semaine après le premier tour, Jean Veronis, le linguiste blogueur, avait comparé le «taux de citation des différents candidats» dans la presse. Les chiffres étaient encore plus proches des résultats officiels que ceux des sondeurs. Le même exercice effectué sur le deuxième tour donne Nicolas Sarkozy à 52,3% et Ségolène Royal à 47,7%. «Nous verrons si la presse fait encore une fois mieux que les sondeurs», lance Embruns, un autre blogueur influent.

sinon:
http://www.lalibre.be/index.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 14:13 

A voté

A peur pour ce soir et les 5 ans (voire plus) à venir.

A déjà un p'ti peu mal au cul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]