Ligue 1
Re: Ligue 1
D'accord, merci. Après, c'était plus une question de forme. Je trouvais que ça faisait toujours un peu branlette sur le fait qu'ils soient indépendants tout ça. Le fond, lui reste intéressant comme cet article de Latta.
Et + 1 avec les propositions plus haut. Le CFC est le successeur de Téléfoot en terme d'émission en clair centrée sur le football français, et des mecs comme Carrière ou Beye (le meilleur chez Canal restant Reynald Denoueix en son temps) en sont de parfaits ambassadeurs. Dommage de voir de tels connaisseurs avec un Ménès à côté. En plus, sans Dugarry ils sont débarrassés de leur pire consultant, qui contribuait à cette fameuse "Ménessisation des esprits".
Et + 1 avec les propositions plus haut. Le CFC est le successeur de Téléfoot en terme d'émission en clair centrée sur le football français, et des mecs comme Carrière ou Beye (le meilleur chez Canal restant Reynald Denoueix en son temps) en sont de parfaits ambassadeurs. Dommage de voir de tels connaisseurs avec un Ménès à côté. En plus, sans Dugarry ils sont débarrassés de leur pire consultant, qui contribuait à cette fameuse "Ménessisation des esprits".
Strasbourg mène 2-0 à Bordeaux.
Le second but strasbourgeois (coup-franc direct de Lienard) est magnifique.
Les "Gourvennec démission" fusent du virage sud.
Le second but strasbourgeois (coup-franc direct de Lienard) est magnifique.
Les "Gourvennec démission" fusent du virage sud.
Modifié en dernier par Moriarty le 08 déc. 2017 21:34, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Maintien à 43 à 44 points ...
Niveau de points que Malherbe n'atteindra jamais
Niveau de points que Malherbe n'atteindra jamais
- Guigui
Martin Terrier... quel joueur ! 20 ans. Un futur très bon.
La dernière valeur sûre du LOSC est à Strasbourg...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
N'étant pas sud-américain, il part avec un handicap pour jouer au Losc.
notre match nul a Strasbourg tout en dominant prends toute sa signification depuis deux matchs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On les a relancé en fait, Malherbe a toujours su faire ça pour les autres clubs.
Ils vont retrouver une place plus en adéquation avec leur effectif je pense. Ils ont fait un mercato très intelligent (notamment les 2 petits millions sur Jonas Martin, n'est-ce pas Guigui), ça va finir par payer. Même si avec une charnière Koné-Mangane ils vont se faire surprendre plusieurs fois, c'est automatique.
- François de Malherbe
Complètement d'accord. Il m'a tapé dans l’œil celui-là !Guigui a écrit :Martin Terrier... quel joueur ! 20 ans. Un futur très bon.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon hier soir sur son but il a juste réussi à effacer deux plots face à une défense de Bordeaux pathétique. Ca n'enlève rien à son talent mais pour moi son but d'hier n'est pas un exploit : il est allé tout droit et personne n'a osé l'arrêter. Même un Livio bien lancé aurait pu le marquer.
Le match de Bordeaux d'hier soir m'a rappelé celui de la victoire de Malherbe 4-1 : une équipe au mental en bois face à une équipe pleine d'envie et décomplexée après sa victoire contre le PSG.
Le match de Bordeaux d'hier soir m'a rappelé celui de la victoire de Malherbe 4-1 : une équipe au mental en bois face à une équipe pleine d'envie et décomplexée après sa victoire contre le PSG.
un Livio bien lancé va tellement vite qu'il ne contrôle plus son ballon et fini en 6 mètres!udinese a écrit :Bon hier soir sur son but il a juste réussi à effacer deux plots face à une défense de Bordeaux pathétique. Ca n'enlève rien à son talent mais pour moi son but d'hier n'est pas un exploit : il est allé tout droit et personne n'a osé l'arrêter. Même un Livio bien lancé aurait pu le marquer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
https://twitter.com/F3Picardie/status/9 ... 5260564481" onclick="window.open(this.href);return false;
Le sketch de la Licorne continue.
Le sketch de la Licorne continue.
- Guigui
Comment ce taudis a pu être homologué en Ligue 1...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais c'est la faute des supporters lillois ça encore.Guigui a écrit :Comment ce taudis a pu être homologué en Ligue 1...