Bon, j'ai pris un peu de retard mais j'y crois dur comme fer, autant que de voir Sarkoky battu dimanche ; je vais retourner la tendance et tout le forum m'acclamera samedi tel un gladiateur sorti de l'arène indemne et ayant lutté pour sa survie face à des bêtes sanguinaires sans aucune intellection.
Vous parlez de narcissisme mais bande de sots, vous ne seriez même pas capables de voir l'intelligence si celle-ci venait frapper à votre porte. Alors oui, je viens vous montrer le chemin (bien long) qui vous ramènera vers un peu plus de clarté et qui sait pourra-t-on déceler dans vos yeux de volaille une lueur de reconnaissance.
Je crois que j'ai jugé un peu vite buldrin14 qui est sans nul doute un esprit éclairant de sa sagesse ce forum ; et je comprends maintenant sa croisade contre les quelques fruits pourris de ce forum qui appellent à mon éviction ou pire au boycott de mon sondage. Cette bande de mirlitons de l'Internet fait pression sur les plus faibles pour arriver à ses fins.
Résistez ! Combattez ! Votez !
kash 14 a écrit:
Ce crétin demande 2 choses :
1/ Que vous répondiez en masse à ce sondage : vous lui montrez ainsi que vous lui portez une certaine intention !
2/ Que vous répondiez "non" : ça lui permettera de se créer un énième compte !
Me faire qualifier de crétin par un type de ta trempe, déclenche chez moi un sourire intérieur dont tu ne peux imaginer l'ampleur. Tu vois le truc, c'est un peu comme si Compan décidait de donner une leçon de foot à Maradona. Totalement absurde !