cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

backbiter

Re: cimetière

#11821 Message par backbiter »

Quel monde de crevards !!
bigdudu

#11822 Message par bigdudu »

Landry a écrit :
bigdudu a écrit :Tu as les yeux vairons ? Je n'avais pas remarqué.

Non, même pas.

J'avais cru comprendre que tu n'avais qu'un oeil bleu mais en fait seul celui de droite est en deuil.
tito

#11823 Message par tito »

Boogotop a écrit :Un belge qui meurt le jour de la Saint Nicolas c'est qd meme moche

Qui est mort? Parce que Johnny est Français..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Xavi Jacob

#11824 Message par Xavi Jacob »

Le choc quand Mimix va apprendre la mort de Johnny dans 6 mois
Kikapété de platine
bigdudu

#11825 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Le choc quand Mimix va apprendre la mort de Johnny dans 6 mois

Quand il cherchera qui était Marcel Amont.
Phymor2

#11826 Message par Phymor2 »

[quote="Ridan"]Entre les albums hommage, les interviews de mimiles éplorés, les émissions spéciales et les reportages sur le devenir des sosies officiels, on va se prendre un sacré gros déluge de merde dans les prochaines semaines.[/quote]

+1
"Un point, c'est un point." Manko
babo

#11827 Message par babo »

J'ose à peine imaginer l'état de la France à la mort de Jean-Pierre Mader
jarvis2

#11828 Message par jarvis2 »

babo a écrit :Un truc qui m'a toujours gonflé quand une vedette disparait suite à cette saloperie de crabe : on la fait passer pour un surhomme, quelqu'un qui se bat comme rarement, un mental jamais vu etc....putain mais c'est le quotidien d'un bon paquet d'anonymes qui souffrent de la même merde.

+ 1.
Quand je vois que son "médecin personnel" était le professeur Khayat, injustement indiqué chef du service oncologie médical de la Pitié-Salpêtrière qu'il a quitté il y a un peu plus d'un an. Je ne sais pas si c'est pour s'occuper uniquement de Johnny, j'ose imaginer que non... Mais dresser les louanges telles qu'il le fait à Johnny, alors qu'il n'a habituellement aucun contact avec la majorité des malades à l’Hôpital, c'est tout à fait ridicule !
Et puis Johnny, le belge qui ne l'était plus mais qui voulait le redevenir pour mettre ses patates à Monaco, et ben... Au revoir et merci !

Edit :
Et pour être complet, ça fait 2 ans que je suis soigné à la Salpêtrière (et ça commence à sentir bon) et j'ai été incroyablement surpris par la qualité des soins, des oncologues et infirmiers et surtout par le moral et la volonté de quasiment tous les malades et surtout les personnes agées. Johnny, roi des chanteur, ok, à la rigueur... Mais, Johnny, roi des malades, mon cul !
ajacques

#11829 Message par ajacques »

Salut Jarvis !

Je sais plus quoi écouter moi, tu veux pas faire un post dans le sujet Jukebox ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#11830 Message par jarvis2 »

J'ai eu beaucoup de temps dernièrement et j'ai acheté plein de disques. Beaucoup de Johnny Cash, la totalité des Nick Cave, de l'électro du début des années 90, de la musique africaine et française. L'avantage d'habiter à Paris, c'est que c'est moins cher, et de loin. Donc, ouais, je pourrai poster dans le sujet musique, même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...
bigdudu

#11831 Message par bigdudu »

Jarvis est demandé le plus loin possible de la rubrique "cimetière".
arcisse

#11832 Message par arcisse »

jarvis2 a écrit :même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...

Jul ?
Tom24

#11833 Message par Tom24 »

jarvis2 a écrit :
babo a écrit :Un truc qui m'a toujours gonflé quand une vedette disparait suite à cette saloperie de crabe : on la fait passer pour un surhomme, quelqu'un qui se bat comme rarement, un mental jamais vu etc....putain mais c'est le quotidien d'un bon paquet d'anonymes qui souffrent de la même merde.

+ 1.
Quand je vois que son "médecin personnel" était le professeur Khayat, injustement indiqué chef du service oncologie médical de la Pitié-Salpêtrière qu'il a quitté il y a un peu plus d'un an. Je ne sais pas si c'est pour s'occuper uniquement de Johnny, j'ose imaginer que non... Mais dresser les louanges telles qu'il le fait à Johnny, alors qu'il n'a habituellement aucun contact avec la majorité des malades à l’Hôpital, c'est tout à fait ridicule !
Et puis Johnny, le belge qui ne l'était plus mais qui voulait le redevenir pour mettre ses patates à Monaco, et ben... Au revoir et merci !

Edit :
Et pour être complet, ça fait 2 ans que je suis soigné à la Salpêtrière (et ça commence à sentir bon) et j'ai été incroyablement surpris par la qualité des soins, des oncologues et infirmiers et surtout par le moral et la volonté de quasiment tous les malades et surtout les personnes agées. Johnny, roi des chanteur, ok, à la rigueur... Mais, Johnny, roi des malades, mon cul !

+1000
Pour avoir travaillé de près avec de "grands" cancérologues, je peux vous confirmer que Khayat est un immense imposteur. Il ne traite que les personnalités et les émirs du Qatar. Il doit avoir 10-12 patients à suivre mais c'est le pactole à chaque fois. L'escroquerie tenait dans le fait qu'il faisait tout cela en consultation privée sous couvert de l'image de l'Assistance Publique.
De plus, il publiait régulièrement des choses passionnantes sur de nouveaux traitements (par ex. les thérapies ciblées ou les immunothérapies) alors que c'était en fait ses PUPH ou chefs de cliniques qui avaient fait tous le travail.
En revanche, il avait organisé à Paris le plus grand (en nombre de participants) congrès de cancéro de France (EuroCancer) mais le niveau scientifique était abject et les participants uniquement des médecins du Maghreb ou d'Europe de l'Est. Pour les labos, le ticket d'entrée était indécent mais si tu ne mettais pas la main à la poche, tu étais blacklisté de plein d'endroits et tu étais sûr que tes médicaments ne seraient jamais approuvés, sauf innovation majeure ! Vraiment un sale type ce pote à Chirac...

Merci pour ces bonnes nouvelles, Jarvis et bon courage à toi !
Boogotop

#11834 Message par Boogotop »

jarvis2 a écrit :J'ai eu beaucoup de temps dernièrement et j'ai acheté plein de disques. Beaucoup de Johnny Cash, la totalité des Nick Cave, de l'électro du début des années 90, de la musique africaine et française. L'avantage d'habiter à Paris, c'est que c'est moins cher, et de loin. Donc, ouais, je pourrai poster dans le sujet musique, même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...

Perso je suis la plupart du temps raccord avec tes gouts.
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Xavi Jacob

#11835 Message par Xavi Jacob »

Image
Kikapété de platine
Répondre