Ok Guigui. Donc tu es d'accord avec moi, coller la responsabilité d'un carnage pareil dans un vestiaire de quoi, 30/35 adultes, c'est pas un signe de grande intelligence. Surtout quand dans le vestiaire en question tu as 25 types légitimes et aptes à lui en coller une sans que personne ne moufte. Quand vraiment dans un groupe y'a un trouduc, ça se voit très vite. Après qu'il ait été toxique, oui pourquoi pas, certainement même, mais de là à en faire l'ennemi public.
A propos du commentaire de Grande, c'est savoureux. Faudrait demander à tous les gens qui ont fini par ne plus pouvoir bosser avec lui de donner leur avis.
Citation:
Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !
Héhéhé... A longueur de temps oui. Je passe une fois par semaine, un post par mois on va dire, mais en revanche je reconnais ne plus écrire que lorsque des hypocrites de ton espèce (Oui bien vu Supfal ça colle aussi.) me font dégoupiller. Vous me prenez pour un frustré qui vient déposer gratuitement sa gerbe, comme tu dis, vous n'avez même pas la cervelle de voir que je viens en nemesis vous foutre le nez dans votre propre merde, bande de tocards.
Ah pour reécrire l'histoire, ou n'en garder que ce qui vous arrange, et insulter des gens (réels pour le coup, pas comme les concepts foireux avec lesquels vous vous bercez d'illusion, club famille valeur fierté tout ça...), y'a beaucoup beaucoup de monde ici.
Pour avoir un mètre de recul, de second degré, et d'ouverture d'esprit, on doit être 5.
Citation:
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !
Mais oui tu peux m'insulter, j'en ai rien à branler moi. Au moins pendant ce temps là tu ne bave pas sur des types dont tu ne connais qu'un fragment de vie mais qui quoi qu'il en soit, on fait largement plus pour Malherbe en un an que toi en je ne sais combien de décennies. Respecte un peu les gens, arrête de trouver "super" que certain en coincent d'autres derrière la 306, arrête d'écrire l'histoire en fonction de ce que tu as envie d'y lire à la gloire de ta petite communauté de footeux rouge et bleu qui n'interesse plus personne passé Beny-Bocage, et personne ne viendra plus te traiter de faf refoulé.
Allez à le semaine prochaine! Allez Malherbe hein!