Benoit Cauet a écrit:
Jadolf a écrit:
cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe
(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )
Ah? Je ne me souviens plus... Quel est son crime à lui? Il a chiffonné un des torche-culs pleurnichards écrit du pied gauche dont nous abreuvent vos comités de faf refoulés ? Il a osé dire que Malherbe ne serait qu'une étape dans sa carrière ? Il n'a pas fait coucou à l'échantillon de culs-terreux qui s'éclatent en braillant "normandie!" à un bus qui passe ? Il a dit du mal de Nicolas Seube ?
Ou alors c'est comme pour Rothen, et c'est juste que
tout le monde le sait bien ?
Il a grandement contribué à la destruction de l’ambiance, de l'union sacrée qui existait dans le vestiaire depuis 2006. On le sait maintenant car des langues se sont déliées, notamment celle de Brahim Thiam. Même Patrice Garande avant un Caen-Troyes il y a quelques années y est allé de son petit commentaire. Quand un journaliste lui demande : «Ce soir vous retrouvez Benjamin Nivet et Fahid Ben Khalfallah, quel souvenir en gardez-vous ?», il couvre de louanges Nivet et termine par un cinglant «Pour Fahid, je préfère ne pas répondre.»
On dit souvent que la saison 2008-2009 a été gâchée par les relations exécrables entre les joueurs. Thiam a raconté sur Twitter avoir empêché des bagarres dans le vestiaire. Il expliquait qu'avec Compan, ils étaient un peu les deux derniers fusibles pour éviter que ça pète, mais Compan est parti en août, et Brahim au mercato d'hiver, et ça a été l'enfer toute la deuxième partie de saison.
Bien-sûr Ben Khalfallah n'est pas seul responsable de la relégation de Malherbe, mais il a endossé un rôle très toxique cette année-là.