Ligue 1
Re: Ligue 1
Le gardien de Strasbourg a dû être remplacé. Mais ça a pris 5 minutes. Le 9 minutes est pas vraiment compréhensible.
Make Le Forum great again !
Kamara a apparemment fait une tachycardie, soigne pendant près de 7-8' avant de sortir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
à priori l'arbitre a appliqué le strict décompte des blessures/changements
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais.. 5 grosses grosses minutes, + qqs min d'arrêt normal, y a pas de scandale.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
tant qu'il y a des petits fours
Vieux con section Oilpé
Tu aurais préféré diminuer l'exploit de Strasbourg ?
Quand on va taper le PSG à la maison, ça va moins rigoler.Ghost of Benoit Caen a écrit :finalement le nul chez eux c'était un bon résultat
Vous verraient.
- Simply the Best
Cette défaite du PSG va nous faire descendre en Ligue 2.
Delort loupe le péno qui aurait permis à Toulouse d'égaliser à Lille.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
fabskywalker
C'est bien pour son ego.
Et il a joué à Hulk avant.Moriarty a écrit :Delort loupe le péno qui aurait permis à Toulouse d'égaliser à Lille.
Quelqu'un a des nouvelles de tous ses "tontons" et "cousins" qui crachaient sur tout ce qui touche à Malherbe l'hiver dernier ?Moriarty a écrit :Delort loupe le péno qui aurait permis à Toulouse d'égaliser à Lille.
- Guigui
Plus depuis que Toulouse est derrière Malherbe et qu'il plante plus un pion.Dim a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de tous ses "tontons" et "cousins" qui crachaient sur tout ce qui touche à Malherbe l'hiver dernier ?Moriarty a écrit :Delort loupe le péno qui aurait permis à Toulouse d'égaliser à Lille.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
OuaisSimply the Best a écrit :Cette défaite du PSG va nous faire descendre en Ligue 2.
Tu es en très petite forme cette saison, aucune inspiration je trouve , tu ne fais que répéter mécaniquement tes lubies
Tu devrais arrêter ton personnage trollesque , qui ne fait plus réagir personne