bigdudu a écrit:
Abidbol a écrit:
Sans doute.
Mais je ne vais pas me défausser sur les suggestions de mon clavier de téléphone qui a tendance à proposer parfois de manière intempestive. Souvent par exemple il met "à" à la place de "a".
Dans le cas présent, le agit est sorti avant le agi, et mon pouce à (voilà, je voulais le verbe avoir et pas la préposition), mon pouce donc a ripé sur agit et pas agi.
Et comme j'ai pas relu...
Je ne fais ce genre de remarque qu'aux personnes qui font très peu d'erreurs. Et il est de bonne usage de m'en faire quand j'en commets aussi.
Bon usage non ?
Pour le match, Bazile et Kouakou c'était sympa sur nos temps forts, ça fait du bien de voir le second titulaire, merci Repas de s'être blessé. Peut-être que Garande lui fera un peu plus confiance comme ça, même si se faire remplacer par Nkololo, c'est un peu la honte.
Féret j'ai trouvé sa première mi-temps insipide, aucun pressing, il laissait un trou béant au milieu, scotché en 6-bis aux côtés de Sankoh. Lors du but on les laisse faire tourner pendant deux voire trois minutes sans aucun pressing, t'as l'impression de regarder du handball, puis attaque par dessus, paf, but. Rémy Omeyercoutre n'y pouvait pas grand chose.
En deuxième, Féret fait deux bons trucs en 5 minutes, je me suis plus dit que c'était plus parce qu'il savait qu'il sortirait à la 60è que par souci de rébellion. Résultat il est resté tout le match et n'a pas levé un corner. Bref vivement un YAB-Sankoh pour voir.