Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Et pis, une profonde déception exclue rarement une réécriture passionnée des faits.Abidbol a écrit :Avant d'émettre un jugement définitif, faudrait peut être aussi entendre la version du club.ronnie bird a écrit :Ce qui montre bien l'élégance du club dans le traitement réservé à ses joueurs. Et le peu de gratitude qu'on leur reproche à l'idée de quitter cette belle famille.Ghost of Benoit Caen a écrit :Adéoti : J'aurais aimé partir d'une autre manière
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Du verbe excluer. 
Enéfé.bigdudu a écrit :Du verbe excluer.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- ronnie bird
Attitude du club corroborée par les propos de Deschateaux parus dans O.F à la veille du match Alençon-Caen(B) qui fait état de son amertume suite au non-renouvellement de son contrat fin 2017. Extraits:
- "Je n'ai eu aucune explication sur la fin de mon contrat. J'ai quitté le club comme ça...J'aurais bien aimé qu'on me parle"...
- Si un jour Caen me rappelle, je ne peux pas dire non. Mais je ne recevrais jamais de coup de fil de leur part. Sauf peut-être s'il y a une nouvelle direction un jour..."
La grande classe quoi.
- "Je n'ai eu aucune explication sur la fin de mon contrat. J'ai quitté le club comme ça...J'aurais bien aimé qu'on me parle"...
- Si un jour Caen me rappelle, je ne peux pas dire non. Mais je ne recevrais jamais de coup de fil de leur part. Sauf peut-être s'il y a une nouvelle direction un jour..."
La grande classe quoi.
- Guigui
Non. Graham s'en balec de Malherbe. S'il revient avec un DC ce sera pour troller le sujet politique.18cher a écrit :Et puis surtout ronnie = graham , ne jamais l 'oublier
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est beau d'y croire.Guigui a écrit :Non. Graham s'en balec de Malherbe. S'il revient avec un DC ce sera pour troller le sujet politique.18cher a écrit :Et puis surtout ronnie = graham , ne jamais l 'oublier
I need to be myself, I can't be no one else.
Ce qui m'étonne de la part des joueurs qui "auraient aimé partir autrement", c'est qu'ils semblent aller au bout de leur CDD sans jamais communiquer avec la direction.Vltra a écrit :Et pis, une profonde déception exclue rarement une réécriture passionnée des faits.Abidbol a écrit :Avant d'émettre un jugement définitif, faudrait peut être aussi entendre la version du club.ronnie bird a écrit :Ce qui montre bien l'élégance du club dans le traitement réservé à ses joueurs. Et le peu de gratitude qu'on leur reproche à l'idée de quitter cette belle famille.Ghost of Benoit Caen a écrit :Adéoti : J'aurais aimé partir d'une autre manière
Dans la vraie vie, quand mon CDD arrive à sa fin je vais voir mon chef et je lui demande directement comment ca se passe pour la suite. Et si mon contrat n'est pas renouvelé mais que je pars en bons termes, j'organise moi même mon pot de départ. J'attends pas que ce soit mon employeur qui fasse tout ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sans l 'enfoncer plus que ça , c 'est un honnête joueur et il devrait déjà s 'estimer heureux d 'avoir fait 3 saisons en L1
C ' était le summum de sa carrière , la suite sera moins palpitante je pense
Bref , ces histoires de remerciements ( de quoi ? t 'as fait ton boulot point ) , ce sont de conneries
C 'est du foot pro , c 'est le jungle , on est pas là pour faire de l 'assistance médico - psychologique
Bonne suite de carrière néanmoins à Jordan
C ' était le summum de sa carrière , la suite sera moins palpitante je pense
Bref , ces histoires de remerciements ( de quoi ? t 'as fait ton boulot point ) , ce sont de conneries
C 'est du foot pro , c 'est le jungle , on est pas là pour faire de l 'assistance médico - psychologique
Bonne suite de carrière néanmoins à Jordan
On a quand même l'impression qu'entre le centre d'entraînement et les bureaux y'a 500 bornes, ou 3 checkpoints. Et quand on sait comment les israéliens traitent les subsahariens, forcément, ça coupe toute envie de communucation.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- *Omega1980*
Généralement quand j'assiste à des pots de départ c'est celui qui part qui l'organise et non l'entreprise.bigdudu a écrit :Un petit rendez-vous pour dire merci pour tout et bonne chance avec éventuellement un pot de départ en l'honneur de ceux qui s'en vont, c'est trop demander ? Je pense que ça doit arriver parfois dans des petites entreprises qui ne reconduisent pas des contrats pour X raisons. Lâcheté, ingratitude, indifférence ? Dans tous les cas ce n'est pas très joli pour un club à l'image "familiale".
Encore heureux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pareil.Hastings a écrit :Ce qui m'étonne de la part des joueurs qui "auraient aimé partir autrement", c'est qu'ils semblent aller au bout de leur CDD sans jamais communiquer avec la direction.Vltra a écrit :Et pis, une profonde déception exclue rarement une réécriture passionnée des faits.Abidbol a écrit :Avant d'émettre un jugement définitif, faudrait peut être aussi entendre la version du club.ronnie bird a écrit :Ce qui montre bien l'élégance du club dans le traitement réservé à ses joueurs. Et le peu de gratitude qu'on leur reproche à l'idée de quitter cette belle famille.Ghost of Benoit Caen a écrit :Adéoti : J'aurais aimé partir d'une autre manière
Dans la vraie vie, quand mon CDD arrive à sa fin je vais voir mon chef et je lui demande directement comment ca se passe pour la suite. Et si mon contrat n'est pas renouvelé mais que je pars en bons termes, j'organise moi même mon pot de départ. J'attends pas que ce soit mon employeur qui fasse tout ça.
- bigdudu
Ce n'est pas parce que ça se passe comme ça pour vous qu'il faut trouver ça normal.
Et puis surtout il ne s'agit pas de pot de départ
C'est pas une histoire de cotillons et de champommy, c'est une histoire de relations humaines.
Un club de foot ça vit quand même sur du team building par définition. On montre bien à tout le monde que ce n'est que du vent et la vie de club ne veut rien dire hors du terrain en ce qui concerne les dirigeants.
UN entretien avec celui qui part, un mot, bonne chance pour la suite, c'est tout ce qu'on leur demande.
C'est pas une histoire de cotillons et de champommy, c'est une histoire de relations humaines.
Un club de foot ça vit quand même sur du team building par définition. On montre bien à tout le monde que ce n'est que du vent et la vie de club ne veut rien dire hors du terrain en ce qui concerne les dirigeants.
UN entretien avec celui qui part, un mot, bonne chance pour la suite, c'est tout ce qu'on leur demande.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi