www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 17:53 

Simply the Best a écrit:
racisme /ʁa.sizm/ masculin

1. Théorie et croyance qui considère l'existence de races au sein de l’espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise.

2. Doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

3. (Familier) Attitude de mépris et d'hostilité, pouvant aller jusqu'à la violence, envers des individus appartenant à une ethnie différente ; ces comportements, conscients ou non, sont supposés s'accorder avec une théorie raciste, en considérant telle catégorie de personnes comme inférieure.

> Dire de quelqu'un qu'il est un nabot relève bien sûr d'une attitude méprisante considérant bien sûr qu'un homme de petite taille est forcément un être inférieur voire handicapé.

D'ici qu'on affirme sur ce forum "libre" que ces êtres seraient bien mieux dans un four comme à la bonne époque de 1940, il n'y a qu'un pas qui sera peut-être bientôt franchi vu la tournure des évènements.

Sinon, Allez Malherbe et je vous fais de grosses bises.

Simply The Best
L'Anti anti

Donc, si je te dis que tu es con je suis lucide ou raciste ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 17:56 

Simply the Best a écrit:
Sarkozy est petit donc méchant...

Ben non, puisqu'il est petit ET méchant, les deux éléments n'étant pas corrélés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 17:58 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
racisme /ʁa.sizm/ masculin

1. Théorie et croyance qui considère l'existence de races au sein de l’espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise.

2. Doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

3. (Familier) Attitude de mépris et d'hostilité, pouvant aller jusqu'à la violence, envers des individus appartenant à une ethnie différente ; ces comportements, conscients ou non, sont supposés s'accorder avec une théorie raciste, en considérant telle catégorie de personnes comme inférieure.

> Dire de quelqu'un qu'il est un nabot relève bien sûr d'une attitude méprisante considérant bien sûr qu'un homme de petite taille est forcément un être inférieur voire handicapé.

D'ici qu'on affirme sur ce forum "libre" que ces êtres seraient bien mieux dans un four comme à la bonne époque de 1940, il n'y a qu'un pas qui sera peut-être bientôt franchi vu la tournure des évènements.

Sinon, Allez Malherbe et je vous fais de grosses bises.

Simply The Best
L'Anti anti

Donc, si je te dis que tu es con je suis lucide ou raciste ??

> La connerie n'est pas une stigmatisation physique même si bien sûr elle ne s'applique pas au grand STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:01 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Sarkozy est petit donc méchant...

Ben non, puisqu'il est petit ET méchant, les deux éléments n'étant pas corrélés.

C'est d'ailleurs ce qui en fait un nabot.

Par contre y a ptêt une cause vaguement génétique?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:22 

J'ai voté Bayrou au premier tour. J'ai du mal à m'intéresser au second tour car aucun des candidats ne m'enchantent vraiment. Je pense voter Royal, faute de mieux, et ca me réjouit pas. Et franchement quand je lis les réactions des mecs de gauche sur ce forum, ca me fait vraiment pitié. Ca me donnerait presqu'envie de ne pas voter comme vous, et donc de pas me déplacer dimanche... Après, j'sais pas, ca doit surement venir de moi, j'en sais rien, mais j'trouve ca un peu ridicule, et pourtant j'aime pas Sarkozy non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:23 

c'est tes copains de l'Université qui t'ont dit de surtout pas voter Sarko ?

(j'imagine le délire en ces lieux)

fais-moi confiance et votes Sarko Manu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:25 

Den Boer, j'pense être assez intelligent pour me faire ma propre opinion. De plus, j'suis en éco, et c'est pas vraiment à gauche... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:25 

Manu a écrit:
J'ai voté Bayrou au premier tour. J'ai du mal à m'intéresser au second tour car aucun des candidats ne m'enchantent vraiment. Je pense voter Royal, faute de mieux, et ca me réjouit pas. Et franchement quand je lis les réactions des mecs de gauche sur ce forum, ca me fait vraiment pitié. Ca me donnerait presqu'envie de ne pas voter comme vous, et donc de pas me déplacer dimanche... Après, j'sais pas, ca doit surement venir de moi, j'en sais rien, mais j'trouve ca un peu ridicule, et pourtant j'aime pas Sarkozy non plus.

> Les vainqueurs du concours STB sont vraiment des gens intelligents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:26 

Manu a écrit:
Den Boer, j'pense être assez intelligent pour me faire ma propre opinion. De plus, j'suis en éco, et c'est pas vraiment à gauche... :roll:

Oh putain ! en plus il fait sciences éco...
Que des gens bien, je vous le dis !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:42 

Manu a écrit:

arff je vais prendre mon train j'ai pas le temps mais FAITES le bon choix pour Dimanche !!!!!!!

le choix de la prospérité, du plein-emploi , du progrès social, de Jules Ferry, du nettoyage de notre diplomatie scélérate, de la croissance économique et de refus de l'immobilisme

VOTEZ SARKOZY MES AMIS !

VIVE LA FRANCE !

VIVE LA REPUBLIQUE !

VIVE LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE !

Je veux une victoire franche et massive quand je reviendrais parmi vous la semaine prochaine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:43 

Manu a écrit:
Et franchement quand je lis les réactions des mecs de gauche sur ce forum, ca me fait vraiment pitié. Ca me donnerait presqu'envie de ne pas voter comme vous, et donc de pas me déplacer dimanche...

Ce post se veut volontairement caustique. :roll:
Mais, si tu n'es pas capable de faire la part des choses entre dérision et sens politique, de jouer ton vote à pile ou face au gré des écrits que tu décryptes, libre à toi : t'es un vrai anar en fait, c'est pourquoi je ressens malgré tout une certaine empathie à ton égard...

...non j'déconne, t'as voté Bayrou quand même :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:45 

The Return of Den Boer a écrit:
Manu a écrit:

arff je vais prendre mon train j'ai pas le temps mais FAITES le bon choix pour Dimanche !!!!!!!

le choix de la prospérité, du plein-emploi , du progrès social, de Jules Ferry, du nettoyage de notre diplomatie scélérate, de la croissance économique et de refus de l'immobilisme

VOTEZ NICOLAS THATCHER MES AMIS !

VIVE LA BOURSE !

VIVE LE LIBERALISME !

VIVE LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE !

Je veux une victoire franche et massive quand je reviendrais parmi vous la semaine prochaine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 18:49 

Ben en fait, c'est juste que si c'est de l'humour j'arrive pas à le percevoir et certains posts, dans la facon dont ils sont écrits, me font plutôt chier j'crois. Alors on va me dire que j'suis pas obligé de lire, mais bon pour savoir si c'est interessant ou pas, faut bien que j'ai lu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 19:12 

Il faut kidnapper le nabo de Sarkosy et le mettre en forêt avec tous ses petits copains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 19:14 

oh ba non heeuu kan maime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]