udinese a écrit:
Tu es vraiment une exception 18cher, le public aime de plus en plus la Coupe de la Ligue d'après cet article :
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/la ... public.htmEt la meilleure performance de Malherbe a été réalisée dans cette compétition (juste après le trophée des Normands bien sûr).
Je suis curieux de savoir comment les questions ont été orientées, et qui est le public concerné. Peut-être que moi, qui n'ai pas une bonne image de cette compétition, aurait répondu oui aussi à certaines questions...
Parce que pour les belles affiches, quand t'as les 6 meilleurs clubs pro qui n'ont que 3 matches à jouer pour aller en finale, c'est sur que tu as avoir de belles affiches, mais niveau équité... Et avec les sommes en jeu, c'est juste pour donner encore plus aux riches (malgré la différence déjà suffisamment grande dans les primes de classement entre le 1er et le 17e...).
Pour ma part, je supporte Malherbe, donc je veux qu'on gagne les matches qu'on joue.
Mais j'aimerais bien, un jour, une fronde des "petits" clubs (non européen, donc) qui ne s'inscrivent pas à la compétition pour protester contre ce format. C'est une utopie : pour faire accepter la compétition aux clubs, on donne des primes de qualification qui peuvent bien aider à boucler le budget... Super mentalité donc.