Parce que j'étais cuit, entre le match, l'après-match où je suis tombé sur le mnk et le dimanche de coupe...

Donc défaite des Vikings face à Cherbourg, enfin face à Cherbourg qui jouait à 9 par moment avec 2 joueurs en verts... M'enlèvera pas que Redei méritait le rouge très rapidement (et le public cherbourgeois pas d'accord sur le 2 minutes, nous non plus ca valait rouge!) et vu comment il a pesé sur le jeu ca aurait tout changé. Il a eu des passes droits en plus. Défense en zone mais non les arbitres sifflent passage en force par contre quand Allais se prend un tampon au milieu de terrain (il le joue super bien) là y a rien...
Passons cette petite mauvaise fois justifiée.
Un très beau match serré comme souvent face à Cherbourg où les Vikings ont vite pris l'avantage avec un Mancelle des grands soirs en première mi-temps. Puis un passage à vide avec Corneille qui aura mis 58 minutes avant de shooter en extension! Sur les 12 dernières minutes, 10 auront été dans un sens permettant de vivre les 2 dernières de façon intense. Cherbourg a le droit de passe 1 minutes en attaque sans voir de bras levé et marque... (mauvaise fois de retour) 30 secondes balle caennaise. Décalage de notre arrière à l’ailier qui marque! Mais non les arbitres sifflent passage en force sur l'arrière... Pas la première fois que Chami nous la met à l'envers, c'est d'autant plus rageant!
A noter la présence discrète de Dessertenne au palais et un public caennais toujours aussi amorphe...
Maintenant direction Nice qui a tout perdu jusque là.