"Selon Opinion Way-LCI-Le Figaro, 53% des sondés estiment que le candidat UMP a pris le dessus sur Ségolène Royal. 31% pensent le contraire"
Rien qu'à voir les commanditaires de ce sondage, le doute n'est pas permis quand à son résultat... On ne présente plus le Figaro, ni LCI filiale de TF1. Alors l'autre sondage du jour prédisant la victoire finale c'est du même tonneau !
Intéressant cette analyse concernant Opinion Way :
Blog UMP 20 minutes
Autre Sondage à tomber : Sondage Ifop-Paris Match, Sarkozy vainqueur à 53%
D'ou une autre analyse :
Blog trouvé au hasard d'une recherche
En tout cas c'est la première fois que l'on voit tant de puissances financières à la botte d'un candidat :
- Martin Bouygues (Témoin du mariage avec Cécilia)
- Bernard Arnault (Témoin du mariage avec Cécilia)
- Arnaud Lagardère (Parrain d'un des gosses Sarko)
- Laurence Parisot (Présidente de l'IFOP donc, et du MEDEF ou le frangin Guillaume Sarkozy à longtemps été vice président)
Bien évidement ces personnes ont été bien discrètes tout au long de la campagne ne donnant pas de consigne. Cette tâche étant confiée à David Douillet, Enrico ou bien Johnny ou encore le Doc (qui au passage ne l'ouvre pas trop en ce moment... il risquerait de faire capoter l'affaire)
Moi, je tire mon chapeau à Segarko qui dans son pseudo avait lui prédit le duel final avec 4 ou 5 ans d'avance. "Seg" pour Ségo et "Arko" pour Sarko. Bien vu !