yans14 a écrit:
Bravo au MNK pour son soutien à l'equipe mais dommage que dans ce stade plein comme un oeuf à chaque rencontre le reste des tribunes ne suivent pas !!
C'est clair, je me place souvent en seconde avec quelques amis et je peux te dire qu'on est les seuls à bouger et à gueuler, les gens nous regardent bizarrement d'ailleurs, ils doivent nous prendre pour des fous.
supfal a écrit:
Suis d'accord Jon, mais c'est un ensemble, Rantanplan a été mauvais (c'est un euphémisme) mais Florentin n'a pas défendu, alors qu'il savait que c'était un secteur faible, donc tout le secteur gauche était affaibli et vulnérable....
C'est également clair. La quasi totalité des attaques de Gueugnon se sont déroulée sur le côté de Lemaître, ils ne sont pas fous ses Bourguignons, ils ont vite compris que c'était le maillon faible et je ne comprends pas pourquoi Dumas s'obstine à le faire jouer à ce poste. N'Diaye au centre et Seube à sa place et on ne prenait pas ce but à mon avis. Mais bon, on aura (ou vous aurez) tout le temps de trouver les responsables en fin de saison lorsqu'on restera en ligue 2. Moi j'ai quand même quelques pistes à vous donner :
* Les dirigeants et leur politique de recrutement.
* Lemaître défenseur gauche.
* Compan et ses pieds carrés (surtout contre Guingamp).
* Les arbitres (Poulat et Coué en tête).
* Deroin incapable de marquer le péno du 3-1 à Brest...
Depuis 3 journées, on perd un point sur le 4ème à chaque journée, pour certains, ça semble suffisant, pour moi avec les 3 matchs à l'extérieur et le niveau de Malherbe en ce moment, ça l'est un peu moins.