Pukkelpop 2007 Et là,c'est seulement les 2/3 de la prog...les memes tetes d'affiches que Rock en seine moins Bjork,jesus and Mary chain et Craig Armstrong mais je ne m'inquiète pas,ils vont etre ajoutés parmi la cinquantaine de noms manquant.30 euros plus cher que ReS mais après une dizaine de bières la différence de prix du pass est amortie.Pour la 5ème fois,je devrais passer un week end dans les Flandres belges fin aout.
Tool, Nine Inch Nails, Iggy & The Stooges,
Arcade Fire,
Basement Jaxx, The Streets,
Groove Armada, Turbonegro, Radio Soulwax presents Soulwax Nite Versions (live) + 2 Many DJ's, The Hives, Ozark Henry, Tiga,
Sophia,
LCD Soundsystem, Dizzee Rascal, Eagles of Death Metal, Lacuna Coil, CocoRosie, Silverchair, Cassius (live), Low, Laurent Garnier (live), Juliette & The Licks,
Badly Drawn Boy, Alex Gopher (live), Mad Caddies,
Patrick Wolf, Goose, Erol Alkan (live), The Sounds,
Battles, James Holden, Enter Shikari, DJ Jazzy Jeff, Trentemøller (live), Just Jack, Funeral For A Friend,
Justice (live),
Architecture In Helsinki, Digitalism (live), Jamie T, The Whitest Boy Alive,
Cansei de Ser Sexy, Two Gallants, The Black Dahlia Murder, Apse, Black Strobe (live), The Noisettes, Collabs 3000 (live), My Brightest Diamond, Matthew Dear's Big Hands (live),
Gogol Bordello, The Rifles, Home Video, Fixkes,
Riton, Zombie Nation (live), Albert Hammond Jr,
MSTRKRFT, Beatsteaks, I'm From Barcelona, Boys Noize (live), Seasick Steve, El Guapo Stuntteam, Matt and Kim, Apparat (live), Fear Before The March Of Flames, SebastiAn, Tokyo Police Club, Krakow, Shitdisco, The Draft, The Blackbox Revelation, Booka Shade (live), Peter Pan Speedrock, The Pigeon Detectives, Jack Penate, DJ Marky, Ignite,
The Besnard Lakes, Hellogoodbye, Andy C, Brand New, The End, Mud Flow, Cajuan, Heavy Heavy Low Low, Goldie, Morda,
Balkan Beatbox, Uffie & DJ Feadz, Prima Donkey, The Glimmers, Dominik Eulberg, Polytecnic, Agoria vs Oxia, Lo-Fi-Fnk,
Bonde Do Role (live), Deetron, Dennis Ferrer en Bedouin Soundclash.