www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 16:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2017 22:58 

je crois que c'est le lendemain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2017 23:11 

Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 08:40 

Malcom :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 09:17 

Bonne pioche. Quelle est ton équipe ? Costil :banane: Ne pas prendre de but doit remporter des points je suppose, au moins 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:10 

J'ai un joueur de Monaco et aucun de Strasbourg. Monaco a écrasé Strasboourg. :banane:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Mon joueur, Raggi, n'a pas joué. :cry: :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:22 

bigdudu,
Costil a eu 6/10
detail ici en cliquant sur le joueur
https://www.monpetitgazon.com/championships/1/match/920586

le but pour les joueurs à vocation défensive, c'est d'avoir une note la plus élevé possible, pour empêcher les buts MPG de l'adversaire

Citation:
Chaque joueur FINALEMENT aligné a obtenu une note lui sert à 'défier' les lignes adverses : un défenseur va affronter l'attaque adverse puis le milieu puis la défense et arrive face au goal. Un milieu va affronter le milieu puis la défense puis le goal. Un attaquant : la défense puis le goal. Quand il passe la 1ère ligne, le joueur réalise un bel effort et voit sa note diminuer de 1 point (juste pour le calcul de son éventuel but MPG); puis de -0,5 pour chaque ligne suivante. Si sa note est toujours supérieure quand il arrive face au goal, il marque alors un but MPG (max 1 but MPG par joueur). En cas d'égalité (y compris face au goal), le joueur à domicile remporte son duel. Et oui. A noter : le numéro du joueur n'a pas d'importance (qu'un milieu soit n° 6 ou 7, cela ne change rien aux buts MPG).

Exemple : un défenseur obtient une note MPG de 8/10, il passe l'attaque adverse dont la moyenne est de 6,8 et arrive face au milieu adverse avec -1 soit 7/10. Le milieu a 6,1 de moyenne donc le défenseur gagne encore ce duel et arrive face à la défense adverse avec -0,5 soit 6,5/10. La défense a une moyenne de 5,9 donc le défenseur passe à nouveau à travers et arrive face au goal avec - 0,5 soit 6/10. Le goal a eu 5 donc le défenseur plante un but MPG. Goaaaaaaaaaaaaaal. (PS : si le goal avait eu 6 et qu'il était à domicile, il aurait arrêté le but MPG).

dans ton cas, si un attaquant, de ton adversaire du jour, qui n'a pas marqué et qui n'a pas eu 8 de note ne pourra pas te marquer un but MPG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:27 

Pas très généreux pour Costil. J'espérais un 7. Mais a priori ça devrait donc être suffisant pour éviter un but MPG. Toulalan a 6 aussi et Raggi n'a pas joué. Ça par contre ce n'est pas terrible. Et 4 pour Toivonen ça ne va pas m'aider beaucoup.

Dernière édition par bigdudu le 16 Sep 2017 19:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:28 

Touré me met dans le même cas que bigdudu avec Raggi : si le joueur désigné titulaire ne joue pas, est-il remplacé par un du banc même si j'ai mis à chacun de mes défenseurs une consigne de remplacement tactique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:30 

Pour l'instant jojo flambe

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:32 

sigur a écrit:
Touré me met dans le même cas que bigdudu avec Raggi : si le joueur désigné titulaire ne joue pas, est-il remplacé par un du banc même si j'ai mis à chacun de mes défenseurs une consigne de remplacement tactique ?

Citation:
3.2. Choisissez votre banc et vos remplacements

Si vous titularisez un joueur dans votre équipe mais qu’il ne joue pas dans la vraie vie, il sera automatiquement remplacé par un remplaçant du même poste (d’où l’importance de mettre vos 7 remplaçants chaque journée).

> Si aucun joueur du banc de même poste n'a joué, on prend le joueur ayant un poste inférieur (un défenseur pour un milieu, un défenseur ou un milieu pour un attaquant) qui perd 1 point par “poste sauté” dans la note sur 10 qu'il aura (normal, il va jouer à un poste qui n'est pas le sien). Par contre, seul un gardien peut remplacer un gardien.
> Si aucun joueur du banc n'a de poste inférieur, too bad (non, un attaquant ne peut pas remplacer un milieu), il sera remplacé par un joueur imaginaire appelé ROTALDO qui joue comme une quiche et a 2,5/10. Bim. Et pire encore : si vous vous retrouvez avec 3 ROTALDO sur le terrain, vous prendrez un CSC (but contre-son-camp // ça fera les pieds à ceux qui ne font pas leur compo)
> Si plusieurs joueurs doivent être remplacés mais qu'il n'y a pas assez de remplaçants, les défenseurs sont priorisés puis les milieux puis les attaquants. Pour les joueurs non remplacés, encore une fois, ce sera un ROTALDO.
> Vous avez droit à 7 remplacements (dont 1 uniquement pour le gardien).
Vous avez repris votre souffle ? Interviennent désormais les remplacements tactiques. Un exemple de remplacement tactique : le joueur R remplace le joueur T si le joueur T a eu strictement moins de X sur 10. Simple non ?

Les contraintes :

Un remplaçant tactique doit être parmi les remplaçants du banc et doit avoir joué.
Quand un de vos titulaires ne joue pas, il est remplacé obligatoirement par le premier joueur dispo sur le banc. Ensuite seulement les remplacements tactiques sont pris en compte, si les joueurs n'ont pas déjà été utilisés.
Un même joueur ne peut pas remplacer tactiquement plusieurs joueurs titulaires.
On ne peut pas remplacer “tactiquement” un gardien, ça serait trop facile.
NB : si un joueur remplacé " tactiquement " avait marqué dans la vraie vie, c'est ballot mais son but ne sera pas pris en compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:33 

J'espère que Mbappé va me faire un hat-trick.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:35 

oui bon, j'avais la flemme de relire, du coup Serhat me recolle le pavé :cry: j'espère que les Blédards prendront cher pour ça !

Serhat a écrit:
Quand un de vos titulaires ne joue pas, il est remplacé obligatoirement par le premier joueur dispo sur le banc.

Donc faut en plus faire gaffe à l'ordre sur le banc. Dans mon cas c'est donc Marcelo (12) qui remplace Touré plutôt que Alcibiade (13) n'est-ce pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:38 

alors là je sais pas trop

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:44 

j'aime me faire humilier :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 19:45 

Oui, c'est ce que Maggie nous a dit :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]