www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 14:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1709, 1710, 1711, 1712, 1713, 1714, 1715 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 11:30 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
va te faire enculer !

on dit maintenant :
va te faire enculer ! voili voilou!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 12:35 

boulle a écrit:
va te faire enculer !

on dit maintenant :
va te faire enculer ! voili voilou!

ok. Voilivoilou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 12:38 

Je ne savais pas trop où poster ça.. ^^

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/907884252288741377

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 14:31 

Interview de Jan Repas
Garande : Il parle très bien l'anglais, mais moi je le baragouine.

C'est donc l'entraîneur qu'il faut changer pour faire progresser ce joueur.

Voili, voilou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 14:49 

udinese a écrit:
Interview de Jan Repas
Garande : Il parle très bien l'anglais, mais moi je le baragouine.

C'est donc l'entraîneur qu'il faut changer pour faire progresser ce joueur.

Voili, voilou.

Fuck you ! Walee waloo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 20:57 

kainrijames a écrit:
Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

J 'ai pas l 'impression que tu lui reconnais beaucoup de mérite depuis 2012
Je me trompe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 22:22 

18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

J 'ai pas l 'impression que tu lui reconnais beaucoup de mérite depuis 2012
Je me trompe ?

Je remonte pas si loin le concernant mais aprés la période sous l'ere Dumas ou perso j'en pouvais plus au point de ne pas reprendre d'abonnement il est arrivé et a su remettre de l'ordre j'ai rien a lui reprocher sur les 2-3 saisons ou il a repris l'équipe.Après les limites dans son management on l'a vu y a 2 saisons ou le club est au fond du trou et qu'il est obligé d'appeler Gérard a la rescousse,sur le moment on trouve ça magnifique "l'entraineur humble qui accepte que quelqu'un de l'extérieur lui vienne en aide" et en plus ça marche car y a une 7eme place a la clé donc sur le coup ça nous passe au dessus,sauf que l'année dernière bah le Garande est complètement parti en vrille et pour la deuxième fois en période de crise il est obliger de faire appel a quelqu'un (denis troch) pour le sortir de la galère sauf que ça marche pas cette fois çi et en plus de ça y a une accumulation d'erreurs que j’énumère dans le message que tu as quoté çi dessus qui font que pour moi le changement d'entraineur s'imposait naturellement,c'était la fin d'un cycle.

Après voila on est malherbe des périodes de crise y en aura surement un jour ou l'autre (j’espère le moins possible),maintenant on sait qu'en période de crise bah Garande sait pas gérer..On n'aura pas toujours des circonstances favorables comme l'année dernière pour se sauver a la dernière journée..

Maintenant j'ai dit ce que j'avais dire certains seront d'accord avec moi d'autres pas,mais c'est pas les résultats qui me feront changer d'avis sur les "manques" de ce coach.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 22:37 

dans le France Football de demain
Image

Ca correspond à quoi la "période de turbulences en L2" durant laquelle la vox populi souhaitait le départ de Garande ?

J'ai bien retrouvé ce sujet quand ça n'allait pas trop en novembre 2013, mais c'est justement Fortin qui avait alors mis la pression à Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 22:50 

Ça pourrait correspondre au mois de février 2014 (le kop avait demandé sa démission lors d'un match contre Clermont avant que Duhamel n'inscrive un doublé dans le temps additionnel). Mais je pense qu'il y a une erreur. La période de turbulences ou Garande est prolongé c'était à l'hiver 2014 en Ligue 1 (15 points à la trève).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 12:10 

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/908271286203371521

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 12:15 

Ça sent le départ de Sankoh en janvier tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 12:19 

Sankoh se barre de l'EAG parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu.. Il vient à Caen pour jouer 6 mais Garande le préfère comme DC, il est derrière Genevois dans la hiérarchie des défenseurs. Je sens le problème Sankoh.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 12:30 

Oui enfin si Sankoh joue samedi il va y avoir un problème Genevois. C'est des problèmes de riches tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 12:53 

l'Équipe du jour
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2017 13:08 

Je pense que Genevois et Sankoh vont jouer samedi. Genevois va remplacer Djiku, et Sankoh ferait son premier match en 6 cette année, l'équipe réutilisant le 4-3-3 de la fin de match contre Dijon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1709, 1710, 1711, 1712, 1713, 1714, 1715 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]