www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1707, 1708, 1709, 1710, 1711, 1712, 1713 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:09 

Xavi Jacob a écrit:
Au delà des sifflets le MNK a quand même écrit noir sur blanc qu'il n'était plus l'homme de la situation et qu'il devait partir. Ils vont faire un communiqué inverse si on continue à réussir une belle saison ?

Ca m 'étonnerait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:10 

Huisgonde a écrit:
Dire qu'il est l'homme de la situation et qu'il doit rester ? :shock:

Un mea culpa et des excuses seraient déjà un bon début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:16 

Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:23 

kainrijames a écrit:
Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:26 

A la fin de la saison j'avais vraiment envie qu'il parte. Pour moi son discours ne passait plus, et rien à voir avec le MNK ou ses tics de langages.

Par contre à partir du moment où Fortin l'a maintenu, j'ai trouvé ridicule de continuer à gueuler. Le communiqué du MNK était ridicule.

Qu'ils fassent leur mea culpa pourquoi pas, mais j'attendrais encore quelques matchs si j'étais eux. :P

Ou alors qu'ils se limitent à foutre l'ambiance dans le stade, c'est quand même pour ça qu'ils existent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:31 

kainrijames a écrit:

C'est un peu facile ce discours. Quand ça va bien c'est l'équipe qui "se gère" et quand ça va pas c'est de la faute de Garande ?

A sa décharge, c'est le coach qui est le plus ancien sur le banc, c'est normal d'avoir des passages à vide. Tu crois que les meilleurs n'étaient pas entourés ? On n'en parle peut-être pas autant, mais dans les grands clubs y a trouze mille assistants : des psychologues, ostéo, diététiciens, sofrologues ... il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Garder aussi longtemps des entraineurs nous prive peut-être de "coups de fouets" ou de "nouveaux élans", mais on se protège aussi des grosses erreurs de jugement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:40 

ajacques a écrit:
kainrijames a écrit:

C'est un peu facile ce discours. Quand ça va bien c'est l'équipe qui "se gère" et quand ça va pas c'est de la faute de Garande ?

Oui, c'est comme toutes les entreprises, ca s'appelle savoir faire du management. Etre capable d'analyser les besoins et les moyens à mettre en place en cas de difficultés pour continuer à développer et faire travailler son équipe dans les meilleures conditions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:47 

Nannières a écrit:
ajacques a écrit:
kainrijames a écrit:

Oui, c'est comme toutes les entreprises, ca s'appelle savoir faire du management. Etre capable d'analyser les besoins et les moyens à mettre en place en cas de difficultés pour continuer à développer et faire travailler son équipe dans les meilleures conditions.

Oui mais dire que quand ça va c'est parce que l'équipe "se gère" c'est insinuer qu'il n'a aucun mérite et c'est un peu fallacieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 16:52 

Oui je suis d'accord. je l'avoue ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:00 

Quand je parle de "mea culpa", c'est bien évidemment dans l'hypothèse évoquée par Xavi Jacob, à savoir :
Xavi Jacob a écrit:
si on continue à réussir une belle saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:09 

ajacques a écrit:

Oui mais dire que quand ça va c'est parce que l'équipe "se gère" c'est insinuer qu'il n'a aucun mérite et c'est un peu fallacieux.

l'année dernière tu pense vraiment que le maintien on le doit a Garande? c'est les joueurs qui se sont bougés le cul,une semaine avant contre Rennes on sort un gros match de merde a domicile,on s'est mis en mode "coupe de france" contre Paris et les joueurs ont eu le mérite d'y croire et on est pas passer loin de la catastrophe..

Quand je dis l'équipe se "gère" c'est un bien grand mot mais je vais te poser une question c'est quoi pour toi la patte garande/philosophie de jeu de ce coach?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:25 

kainrijames a écrit:
ajacques a écrit:

l'année dernière tu pense vraiment que le maintien on le doit a Garande? c'est les joueurs qui se sont bougés le cul,une semaine avant contre Rennes on sort un gros match de merde a domicile,on s'est mis en mode "coupe de france" contre Paris et les joueurs ont eu le mérite d'y croire et on est pas passer loin de la catastrophe..

Quand je dis l'équipe se "gère" c'est un bien grand mot mais je vais te poser une question c'est quoi pour toi la patte garande/philosophie de jeu de ce coach?

On doit autant le maintien à Garande qu'on doit la saison de merde aux joueurs. Ca me parait hyper simple comme question. Tout le monde est concerné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:36 

Pour l'instant, j'attribue cet assez bon début de saison (ces 3 victoires consécutives, en fait) à la cellule recrutement. On verra par la suite pour la gestion de l'homme.

L'année dernière, il s'est passé des choses étranges dans son management, sa communication, ses choix sur le terrain. S'il y a eu un reset, et que ça se passe bien, tant mieux. Mais le maintien de l'année dernière était scandaleux et la descente aurait été pour lui, oui.

Le supporter, qui siffle ou non le nom de Garande, est et sera toujours versatile. La mémoire collective ne durerait que 6 mois. Je suis sur que dans le foot, ça va même pas jusque là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:38 

On est d'accord, c'est aussi pour ça que le MNK aurait pu s'abstenir de sortir ce communiqué. Bon c'est pas bien grave, mais la morale de l'histoire c'est que prendre un peu de recul sur une situation et des résultats ne peut pas faire de mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:40 

Ha merci ajacques ! Bordel c'est pas Garande qui perdait les ballons ou laisser des espaces en défense. Oui son schéma tactique etait pas le bon mais faut arrêter de tout lui mettre tout sur le dos. Je le redis mais là où il a merdé c'est qu'il a soutenu et carresser dans le sens du poils les joueurs. Et quand il a enfin décidé de leur mettre un peu dans le lard (OK c'était tard) il s'en ait pris plein la gueule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1707, 1708, 1709, 1710, 1711, 1712, 1713 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]