Yes.
Mais Aït Bennasser c'est quand même techniquement du top niveau. Presque dommage de le faire jouer si bas. Et effectivement, deux ou trois passes de Peeters ont montré son niveau

. Par contre, sur les corners côté droit, on aurait dit Deroin ou Dedebant. De la part d'un mec qui est censé être le meilleur sur CPA depuis plusieurs années, c'est inquiétant et ça accrédite la théorie que ce coin-là a été marabouté.
Quelle entrée de Peeters et quelle entrée de Kouakou, les deux décisifs. Kouakou, c'est incroyab' le nombre de fautes qu'il obtiens (même si sur une deux, l'arbitre a continué son n'importe quoi commencé dès le pénalty). Soit il obtiens la faute, soit il passe. Et sa frappe qui rase le poteau, toute l'action est géniale (appel, passe, contrôle, frappe).
Repas a passé beaucoup trop de temps à regarder derrière lui; il a du mal sur les phase défensives et sur l'offensif, il a du mal à comprendre ce que font les autres: il est très difficile à trouver car il n'arrive pas encore à se rendre disponible dans le bon tempo et il a surtout joué vers l'arrière ou fait des courses parallèles au but. Il lui reste du boulot d'intégration, et peut-être de muscu. C'est donc un peu tôt pour le juger, mais c'est quand même à se demander s'il ne serait pas mieux à gauche ou dans l'axe où se serait quand même dommage de se passer de Rodelin qui est quand même très très bien dans ce rôle d'attaquant décroché.