www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 14:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2363, 2364, 2365, 2366, 2367, 2368, 2369 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:04 

*Omega1980* a écrit:
On a signé un moldave ?

Boarf, pour PF tous les africains sont les mêmes BLACKO alors un slovène ou un moldave... c pareil: ALCOOLOS;;

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:05 

Hastings a écrit:
L'Richos a écrit:
Hastings a écrit:
Sachant que Kouakou est a priori le remplaçant naturel de Santini, et Repas (voire Louis :mrgreen: ) le remplaçant de Rodelin en 9 ½.

Ah oui, mais Kouakou comme remplaçant "naturel" de Santini, c'est non, carrément pas.

Euh... concrètement, on fait quoi si Santini est indisponible ? Si on reste à deux attaquants, la logique voudrait qu'on aligne Rodelin et Kouakou me semble-t-il.

Et si on repasse à une pointe, alors on alignerait par exemple Bazile, Rodelin et Kouakou, qui ont l'avantage d'alterner au cours du match. Mais dans ce cas je ne pense pas que Rodelin reste seul dans l'axe, il n'a me semble-t-il pas vraiment le profil pour ça.

Ben Repas derrière Rodelin, à mon sens, c'est mieux que Rodelin derrière Kouakou (en tout cas sur le papier, à voir en vrai).
Kouakou je ne le vois pas du tout, mais alors pas du tout dans l'axe.
Donc si ça ne vous va pas ma solution, deux possibilités en cas de blessure de notre <3 Ivan <3 :
1) allez vous faire sodomiser par Garande (avec gravier)
2) on repasse au 4-3-3 avec Rodelin (dans l'axe), Bazile (ou Kouakou) et Repas

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:13 

L'Richos a écrit:
Donc si ça ne vous va pas ma solution, deux possibilités en cas de blessure de notre <3 Ivan <3 :

Blessures je souhaite pas - puis il a l'air solide le gaillard, mais des suspensions il pourrait en avoir une ou deux dans la saison.
L'an passé juste suspendu une seule fois il me semble?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:14 

Franchement L'Richou, comment tu peux te faire un avis aussi tranché sur Kouakou ans l'axe sachant que personne ne l'a jamais vu jouer à ce poste ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:18 

Moi c'est quand je prépare mon riz uncle ben's avec le BLAKO sur la boite je pense à Karamoh ; chaque grains DANS LA CASSEROLE égale un club avec qui on s'est pa entendue pour son transfert!
BISES A TOI MON BLAKO SI NOUS LIS SUR LE FORUM OU SUR INSTA :wink:

Dernière édition par pasqual francais III le 28 Aoû 2017 17:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:19 

Le voilà :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:46 

pasqual francais III a écrit:
Moi c'est quand je prépare mon riz uncle ben's avec le BLAKO sur la boite je pense à Karamoh ; chaque grains DANS LA CASSEROLE égale un club avec qui on s'est pa entendue pour son transfert!
BISES A TOI MON BLAKO SI NOUS LIS SUR LE FORUM OU SUR INSTA :wink:

Et on accepte de commentaires comme celui là; t'es un eunuque qui se cache , même pas capable d ' assumer!
Ca arrive des erreurs, mais faut vraiment être un enculé pour faire ce que tu fais là!
Pauvre merde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:49 

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/902193632530374656

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/902194431335567362

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 17:59 

Jean François Fortin lance un message pour les prochains mercatos . La politique interne du Smc s'est durci, et il le fait savoir aux autres clubs qui autrefois venaient se servir à moindre cout chez nous .
Et sincèrement je trouve ça bien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:12 

C 'est plus simple de résister alors que tu entames une 4 ème saison en L1 que lorsque tu descends en L2 ( coucou Niang et Guerreiro )
Je pense néanmoins que c'est du bluff , jeu classique de cette fin de mercato interminable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:14 

Xavi Jacob a écrit:
Franchement L'Richou, comment tu peux te faire un avis aussi tranché sur Kouakou ans l'axe sachant que personne ne l'a jamais vu jouer à ce poste ?

J'ai vu joué kouakou, mon xavichou. Et je subodore que ce n'est pas dans l'axe qu'il sera le meilleur. Mais peut-être me gourrè-je ?
Sinon +1 à jff

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:19 

Là où je trouve qu'on n'est pas ultra sécurisés, c'est que le gros de la négo c'était de dire qu'on avait d'autres offres sous la main, c'est ça qui devait faire peur à l'Inter.

Là JFF n'en parle même plus, et à part une petite rumeur Lyon, on n'en entend plus beaucoup parler des autres offres.

Du coup tout repose sur le fait que l'Inter attende 1 an ou pas. Je ne connais pas trop l'effectif de l'Inter mais est-ce qu'ils sont si dépourvus de joueurs à droite ? Ont-ils vraiment besoin de Karamoh maintenant ? Ca me parait fragile comme bluff personnellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:32 

18cher a écrit:
C 'est plus simple de résister alors que tu entames une 4 ème saison en L1 que lorsque tu descends en L2 ( coucou Niang et Guerreiro )
Je pense néanmoins que c'est du bluff , jeu classique de cette fin de mercato interminable

Tu as peut-être raison . Moi en tant que supporter je ne suis pas dans la confidence, mais oui ton raisonnement n'est pas dénué de sens .
Mais pour Guerreiro, il aimait énormément son club formateur et si nous étions monté en ligue 1, il avait dit via une vidéo qu'il voulait y jouer avec Caen pas avec un autre club . Le destin en a voulu autrement .
Et il mérite d'en être là ou il en est , c'est un petit gars bien .

Dernière édition par totor le 28 Aoû 2017 18:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:33 

Le deal sous tendu par les propos de JFF
"OK Vous payez pas le prix pour KARAMOH vous recupererez le joueur pour 0€ dans 1 an mais il n aura pas joué 1mn en L1"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:57 

boulle a écrit:
Le deal sous tendu par les propos de JFF
"OK Vous payez pas le prix pour KARAMOH vous recupererez le joueur pour 0€ dans 1 an mais il n aura pas joué 1mn en L1"

Et avec zéro minute de jeu dans les pattes , a l'Inter il sera sur le banc le temps de retrouver du rythme .
Si la vente de Lemar se fait , cela va nous rapporter de toute manière un bon pécule .
Le seul gagnant dans l'histoire sera l'avocat de karamoh , avec la prime a la signature .
Mais bon c'est pas encore fait .

Dernière édition par totor le 28 Aoû 2017 19:01, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2363, 2364, 2365, 2366, 2367, 2368, 2369 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]