Citation:
On se calme avec Henri Dès s'il vous plaît.
J'aime beaucoup Henry Dès. Et Anne Sylvestre encore plus. Mes enfants sont dans une école Anne Sylvestre, et je préfère ça à une Ecole Publique Helmuth de Belphegor. C'est comme Alt-J, j'avais découvert ça quand quelqu'un en avait parlé ici, je crois que c'était Landry, avant qu'il devienne homme politique. Il n'y allait pas de main morte sur le descriptif (ça m'avait interpellé, moi qui suis si mesuré quand je parle d'EmperoR), j'avais jeté une oreille, et effectivement, ça se laissait écouter.
Citation:
Ok, mais qu'est-ce qu'on fait des fans de Lana Del Rey ?
Je ne connais pas. Mais je suis alarmé par un premier rapport qui m'arrive à l'instant des sous-sols de Château Cauet, du service des renseignements extérieurs; "la probabilité que les fans de Lana Del Rey prennent les armes contre une invasion extra terrestre est quasi nulle. Un ralliement massif de ces derniers à la cause de l'envahisseur est même tout à fait envisageable. Nous conseillons un rapprochement préventif avec les fans de Rap East Coast afin de ne pas nous retrouver le cas échéant tous seuls dans le camp du Bien."
Que faire, que faire... halala, comme je vous envie, parfois, vous les gens simples... Si vous saviez comme c'est douloureux de gouverner... Des décisions affreuses comme ça, j'en ai 15 par jour...