Sur le site de fesses de Momo, j'ai pu visionner le match. Merci pour ça ! Alors en fait, il faut relativiser : la première mi-temps était correcte, mais heureuse ; c'est la seconde qui était d'un niveau excellent. AB10 n'a pas été si fort que ça, je trouve. Un bon match, mais sans plus. Par contre, il sera bon et précieux dans l'avenir, ça c'est sûr. Une seule déception, Avounou. Pas à son poste, beaucoup d'erreurs. Bof bof. Vercoutre, impeccable. Sauf que j'aimerais vraiment qu'il relance court beaucoup plus souvent, on a les joueurs pour relancer proprement de derrière maintenant. Chaque dégagement long était une balle perdue. La défense a été excellente, surtout en deuxième : le mur ! Seul Guilbert a fait un match plein et sans erreur, le joueur le plus dangereux de la première. Enorme ce joueur ! Féret a fait une deuxième d'un niveau international après une première juste correcte. Bessat a été solide, Bazile, peu inspiré, sauf sur le corner. Excellente rentrée de Kouakou, toujours brouillon, mais volontaire et en réussite. Quand aux attaquants, Rodelin a joué dix minutes, mais quelles dix minutes !! Un régal. Pour le reste, invisible. Et Santini, à peu près la même durée. Démarquage-reprise de volée, but, contrôle en pivot pour manger son défenseur. Pour le reste, comme souvent, contrôles et remises défaillantes, pertes de balles permanentes, caravane au cul.
En résumé, Vercoutre, la défense, Féret et le bloc équipe au top, certaines individualités trop inconsistantes. Mais on n'est que Malherbe, c'est déjà énorme.
edit : et j'ajoute, le LOSC vraiment moyen, et le public excellent avec Ronny
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|