Cocoichibanya a écrit :On aurait donc Ndinga + Ait Bennasser ?
Pourquoi pas remarque. Si Aït Bennasser arrive en prêt, ça ne coûtera pas grand chose au club.
On pourrait avoir un milieu avec Ndinga en sentinelle, Ait Benasser et Delaplace en 8, Feret (ou Peeters) en 10. Et Santini et Rodelin devant (et Kouakou et un nouvel attaquant en remplaçants).
Intéressant.
Je crois que je me préférerai voir Kouanou que Rodelin en ce moment.
Le Pana, en terme de renommée, historique, nombre de supporters... c'est largement au-dessus de nous.
Et même si ce sera très dur, ils sont encore en lice pour jouer l'Europa League.
Pourquoi pas remarque. Si Aït Bennasser arrive en prêt, ça ne coûtera pas grand chose au club.
On pourrait avoir un milieu avec Ndinga en sentinelle, Ait Benasser et Delaplace en 8, Feret (ou Peeters) en 10. Et Santini et Rodelin devant (et Kouakou et un nouvel attaquant en remplaçants).
Intéressant.
Je crois que je me préférerai voir Kouanou que Rodelin en ce moment.
C'est une recrue Kouanou ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
si tu joue comme ça t'as interet de jouer hyper technique pour faire la différence car paye le manque de vitesse sur les cotés..
Ndinga + Ait Benasser ça me semble pas de trop,ça voudrait dire aussi un départ de Diomandé.
si tu joue comme ça t'as interet de jouer hyper technique pour faire la différence car paye le manque de vitesse sur les cotés..
Ndinga + Ait Benasser ça me semble pas de trop,ça voudrait dire aussi un départ de Diomandé.
On echange Diomande contre N'Dinga et Ait Benasser ? Deal ? Je peux rajouter ma brosse a dent dans le deal si ca peut aider.
M.O.P a écrit :C'est bien de se poser ce genre de questions mi-aout, après 2 journées de championnat...
Comme vous je n'ai pas de boule de cristal, mais putain qu'est ce que je la sens pas cette saison.
Lyon était adepte de ça lors de leurs 7 titres. C'est une bonne stratégie de dégrossir le recrutement rapidement, puis de faire les derniers ajustements en corrigeant les manques constatés lors des premiers matchs. Ca nous a plutôt réussi aussi avec Rodelin en 2015, et Guilbert en 2016 !
Je ne pense pas que Garande a ni les capacités d'un nouveau changement de système (4-4-2 losange) ni le luxe d'en changer : l'équipe est a peu près stable ainsi, c'est notre système depuis la L2