nico2caen a écrit:
Je reviens du stade, et je ne partage pas les avis extrêmement pessimistes de certains. Certes on a perdu, mais le contenu du match a été assez intéressant, et agréable à voir.
La défense est très solide, Djiku-Da Silva c'est top, Guilbert a été comme d'habitude, et Bessat plutôt rassurant par rapport à Montpellier.
En attaque, c'était plutôt pas mal, on a eu des opportunités, et Kouakou a fait une excellente rentrée. C'est clairement un bon renfort. Il nous manque un 4ème joueur sur les côtés, Karamoh ou une recrue.
Ce soir, c'est le milieu qui a déconné. Avounou a eu un peu de mal en début de match, et c'était mieux après. Feret et Delaplace bof, le but est pour Feret. Peeters manque encore un peu d'impact dans le jeu, par contre ses corners sont extrêmement prometteurs, et sa transversale pour Kouakou aussi. Il a encore des progrès à faire, mais je pense qu'il va énormément nous apporter.
Bref, une fois que les 2 recrues attendues par le staff seront arrivées (à priori cette semaine selon France Bleu), et que Sankho sera revenu, ça devrait être pas mal du tout.
Assez d'accord avec toi.
Bon Peeters j'ai de plus en plus peur d'une Dufer.
Il n'a joué que 50 minutes pour l'instant. C'est un peu tôt pour le condamner. Certes il n'a pas été très influent dans le jeu, mais sa qualité sur coups de pieds arrêtés et transversales est indéniable et rare. Et il n'a que 23 ans et 2 années pro. Sa marge de progression est très intéressante pour nous.