www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:13 

the pleurnicheuse a écrit:
kash 14 a écrit:
kainrijames a écrit:
SHYSHY a écrit:
on ferait mieux de faire jouer Karamoh pour tenter de se sauver

et s'il se pète on fait quoi?
le mec veut pas prolonger et nous on souhaite vendre..du coup tu te retrouves dans cette situation ou on fait pas jouer le mec pour le préserver..

Oui mais s'il ne se pète pas, peut être qu'on gagnerait des matches ? Mais bon tu as raison, préservons le et descendons.

Avec des si, tu serais moins con.

Il en faudrait vraiment beaucoup !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:15 

grog14 a écrit:
dontonio a écrit:
grog14 a écrit:
De retour du stade. Pour moi, la défaite est logique. Sainte n'a pas eu à trop forcer pour s'imposer.

t'as le droit d'être déçu comme tout le monde c'est pas pour ça qu'il faut dire n'importe quoi...

Dire n'importe quoi c'est penser qu'on peut gagner un match en faisant autant de conneries et d'arrêts miraculeux. Faut être réaliste à un moment.

sainté a 3 occasions selon le propre aveu de son entraineur et Vercoutre fait deux arrêts ,ça doit pas faire longtemps que tu suis malherbe pour sortir des conneries comme ça parce que a ce compte là des miracles j'en vois toutes les semaines depuis 30ans en suivant cette équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:15 

kash 14 a écrit:
kainrijames a écrit:
SHYSHY a écrit:
on ferait mieux de faire jouer Karamoh pour tenter de se sauver

et s'il se pète on fait quoi?
le mec veut pas prolonger et nous on souhaite vendre..du coup tu te retrouves dans cette situation ou on fait pas jouer le mec pour le préserver..

Oui mais s'il ne se pète pas, peut être qu'on gagnerait des matches ? Mais bon tu as raison, préservons le et descendons.

+1

Jour de foot sous entend très lourdement que les joueurs auraient laché garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:16 

Tant qu'on marquera pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:19 

jesperolsen a écrit:

En 2ème mi-temps, suite à un coup-franc sifflé pour nous, Garande demande le changement immédiat pour faire entrer Peeters pour qu'il puisse le tirer. Il entre et se dirige vers le ballon. Bessat lui indique qu'il le tire lui-même...

Ce qui a particulièrement énervé Garande, d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:23 

Magenta a écrit:
zramim a écrit:
Magenta a écrit:
Et Féret sur le banc. Merci.

Tu mets qui a sa place?

Peeters.

Un moment, il a déposé une transversale soyeuse de 30 m sur la poitrine de Rodelin, le truc qu'on voit une fois par an à D'Ornano. Rien que pour ça j'ai envie de croire en lui.

J'avais peur d'être largement plus optimiste que la moyenne mais visiblement ça va. J'ai envie d'y croire parce que le secteur où on était d'une nullité affligeante l'an dernier a été corrigé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Malherbe jouer avec une vraie charnière centrale. On a retrouvé le Da Silva des grands soirs et Djiku est excellent. Guilbert, bah comme d'hab. Par contre Bessat s'est pris un sacré bouillon mais bon ce n'est pas faute de répéter que ce n'est pas un défenseur. Avounou en difficulté aussi, vivement ce fameux 6 en attente. Plutôt content de Bazile et Kouakou devant, j'aimerais bien les voir associés sur les ailes même si ça impliquerait de mettre Ronny sur le banc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:30 

ou plutot en pointe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:36 

Dim a écrit:
Magenta a écrit:
zramim a écrit:
Magenta a écrit:

Tu mets qui a sa place?

Peeters.

Un moment, il a déposé une transversale soyeuse de 30 m sur la poitrine de Rodelin, le truc qu'on voit une fois par an à D'Ornano. Rien que pour ça j'ai envie de croire en lui.

J'avais peur d'être largement plus optimiste que la moyenne mais visiblement ça va. J'ai envie d'y croire parce que le secteur où on était d'une nullité affligeante l'an dernier a été corrigé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Malherbe jouer avec une vraie charnière centrale. On a retrouvé le Da Silva des grands soirs et Djiku est excellent. Guilbert, bah comme d'hab. Par contre Bessat s'est pris un sacré bouillon mais bon ce n'est pas faute de répéter que ce n'est pas un défenseur. Avounou en difficulté aussi, vivement ce fameux 6 en attente. Plutôt content de Bazile et Kouakou devant, j'aimerais bien les voir associés sur les ailes même si ça impliquerait de mettre Ronny sur le banc.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:47 

dontonio a écrit:
grog14 a écrit:
dontonio a écrit:
grog14 a écrit:
De retour du stade. Pour moi, la défaite est logique. Sainte n'a pas eu à trop forcer pour s'imposer.

t'as le droit d'être déçu comme tout le monde c'est pas pour ça qu'il faut dire n'importe quoi...

Dire n'importe quoi c'est penser qu'on peut gagner un match en faisant autant de conneries et d'arrêts miraculeux. Faut être réaliste à un moment.

sainté a 3 occasions selon le propre aveu de son entraineur et Vercoutre fait deux arrêts ,ça doit pas faire longtemps que tu suis malherbe pour sortir des conneries comme ça parce que a ce compte là des miracles j'en vois toutes les semaines depuis 30ans en suivant cette équipe...

3 arrêts. Il fait un double arrêt sur la première, dévié sur la barre puis parade réflexe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:47 

Dim a écrit:
Magenta a écrit:
zramim a écrit:
Magenta a écrit:

Tu mets qui a sa place?

Peeters.

Rien que ses corners c'est le jour et la nuit par rapport à ceux de Féret et Bazile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:50 

oui enfin le reste semble anémique...

espérons qu'il puisse se mettre au niveau L1 rapidement et apporter un vrai +

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:58 

nico2caen a écrit:
Je reviens du stade, et je ne partage pas les avis extrêmement pessimistes de certains. Certes on a perdu, mais le contenu du match a été assez intéressant, et agréable à voir.

La défense est très solide, Djiku-Da Silva c'est top, Guilbert a été comme d'habitude, et Bessat plutôt rassurant par rapport à Montpellier.

En attaque, c'était plutôt pas mal, on a eu des opportunités, et Kouakou a fait une excellente rentrée. C'est clairement un bon renfort. Il nous manque un 4ème joueur sur les côtés, Karamoh ou une recrue.

Ce soir, c'est le milieu qui a déconné. Avounou a eu un peu de mal en début de match, et c'était mieux après. Feret et Delaplace bof, le but est pour Feret. Peeters manque encore un peu d'impact dans le jeu, par contre ses corners sont extrêmement prometteurs, et sa transversale pour Kouakou aussi. Il a encore des progrès à faire, mais je pense qu'il va énormément nous apporter.

Bref, une fois que les 2 recrues attendues par le staff seront arrivées (à priori cette semaine selon France Bleu), et que Sankho sera revenu, ça devrait être pas mal du tout.

Assez d'accord avec toi.

Bon Peeters j'ai de plus en plus peur d'une Dufer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 00:03 

J'attend l'avis de Guigui avec impatience :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 00:07 

Simply the Best a écrit:
Simply the Best a écrit le 05/09/17 a écrit:
Prévision STBIENNE :

Montpellier - Caen : 2-0
Caen - St Etienne : 1-2
Lille - Caen : 3-0
Caen-Metz : 0-1

GARANDE viré au bout de 4 matchs.

Tout autre scénario signifiera une descente en Ligue 2 en Mai 2018

En route vers le doublé ! :banane: :banane: :banane:

STB réussit son 2ème but de la saison :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 00:22 

Isaac a écrit:
nico2caen a écrit:
Je reviens du stade, et je ne partage pas les avis extrêmement pessimistes de certains. Certes on a perdu, mais le contenu du match a été assez intéressant, et agréable à voir.

La défense est très solide, Djiku-Da Silva c'est top, Guilbert a été comme d'habitude, et Bessat plutôt rassurant par rapport à Montpellier.

En attaque, c'était plutôt pas mal, on a eu des opportunités, et Kouakou a fait une excellente rentrée. C'est clairement un bon renfort. Il nous manque un 4ème joueur sur les côtés, Karamoh ou une recrue.

Ce soir, c'est le milieu qui a déconné. Avounou a eu un peu de mal en début de match, et c'était mieux après. Feret et Delaplace bof, le but est pour Feret. Peeters manque encore un peu d'impact dans le jeu, par contre ses corners sont extrêmement prometteurs, et sa transversale pour Kouakou aussi. Il a encore des progrès à faire, mais je pense qu'il va énormément nous apporter.

Bref, une fois que les 2 recrues attendues par le staff seront arrivées (à priori cette semaine selon France Bleu), et que Sankho sera revenu, ça devrait être pas mal du tout.

Assez d'accord avec toi.

Bon Peeters j'ai de plus en plus peur d'une Dufer.

Il n'a joué que 50 minutes pour l'instant. C'est un peu tôt pour le condamner. Certes il n'a pas été très influent dans le jeu, mais sa qualité sur coups de pieds arrêtés et transversales est indéniable et rare. Et il n'a que 23 ans et 2 années pro. Sa marge de progression est très intéressante pour nous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]