www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2300, 2301, 2302, 2303, 2304, 2305, 2306 ... 3883  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 13:24 

Je vais faire un effort promis . <--------- le point est la et la majuscule a l'autre bout de la phrase :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 13:27 

Je ne connais pas Karamoh personnellement ni sa supposée idiotie.

Par contre, ça fait 2 ans de suite que l'on a des problèmes avec des joueurs qui veulent partir. On aurait pu en ajouter une troisième si Kanté, à qui Malherbe a refusé le transfert à l'OM, n'avait pas trouvé de point de chute.
Je sais que Kanté est plus futé mais je crois que ça commençait à le chauffer un peu.
La question que je me pose, c'est jusqu'où va le staff pour emmerder les joueurs et quelles paroles sont tenues entre les différentes parties.
Quand je vois Adéoti (entre autres) déclarer qu'il a eu à peine un "au revoir", ça me fait un peu mal au c..

Pour un club qui se revendique "familial", on est un peu loin des relations de bonne famille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 13:52 

Delvin Ndinga ?

http://actu.fr/normandie/caen_14118/foo ... 86217.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 13:52 

grog14 a écrit:

Par contre, ça fait 2 ans de suite que l'on a des problèmes avec des joueurs qui veulent partir. On aurait pu en ajouter une troisième si Kanté, à qui Malherbe a refusé le transfert à l'OM, n'avait pas trouvé de point de chute.
Je sais que Kanté est plus futé mais je crois que ça commençait à le chauffer un peu.
La question que je me pose, c'est jusqu'où va le staff pour emmerder les joueurs et quelles paroles sont tenues entre les différentes parties.
Quand je vois Adéoti (entre autres) déclarer qu'il a eu à peine un "au revoir", ça me fait un peu mal au c..

Pour un club qui se revendique "familial", on est un peu loin des relations de bonne famille.

Depuis que Gravelaine est au stade , ce n'est plus la même politique . J'ai toujours entendu dire qu'autrefois malherbe ne savait pas vendre , maintenant que c'est le cas les négociations sont plus compliquées avec nous .
Gravelaine l'a dit le stade malherbe bisounours c'est terminé .
Par contre pour le cas d'Adéoti oui la direction aurait dû faire un effort de courtoisie pour son départ .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 13:56 

supfal a écrit:

Un excellent joueur... en 2012. Je commence à en avoir ras le bol qu'on mise sur des néo-trentenaire en misant sur d'hypothétiques revivals du niveau qu'ils avaient il y a cinq ans. L'exemple Dabo ne sert même pas de leçon.

En plus il sort d'une saison quasi blanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:08 

totor a écrit:
kash 14 a écrit:
Sur le banc ? Je ne vois pas ce que Malherbe y gagnerait. Qu'il se barre gratuitement je m'en branle, du moment qu'on l'utilise au maximum avant qu'il parte.

uniquement parce que il traite son club formateur comme de la merde
vu qu'il ne souhaite pas que son club touche une somme d'argent je vois pas pourquoi on lui ferait le plaisir de fouler la pelouse du stade
je sais ça fait caractère de cochon mais bon trop gentil il y en toujours qui profite !!!!

makengo lui il a joué le jeu et garde une bonne image chez nous

Il n'a jamais craché sur le club à ce que je sache. Et puis qu'est ce que ça peut lui faire que le club touche une somme d'argent sur son dos ? Je pense qu'il s'en fout et qu'il est prêt à faire une saison pleine avec Malherbe, avec une belle prime de signature en fin de saison. Ce n'est quand même pas de sa faute si le club ne lui a pas fait confiance et ne lui a pas proposé de prolongation plus tôt. Maintenant il est dans son droit et le club peut s'en mordre les doigts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:15 

kash 14 a écrit:
totor a écrit:
kash 14 a écrit:
Sur le banc ? Je ne vois pas ce que Malherbe y gagnerait. Qu'il se barre gratuitement je m'en branle, du moment qu'on l'utilise au maximum avant qu'il parte.

vu qu'il ne souhaite pas que son club touche une somme d'argent je vois pas pourquoi on lui ferait le plaisir de fouler la pelouse du stade
je sais ça fait caractère de cochon mais bon trop gentil il y en toujours qui profite !!!!

Il n'a jamais craché sur le club à ce que je sache. Et puis qu'est ce que ça peut lui faire que le club touche une somme d'argent sur son dos ? Je pense qu'il s'en fout et qu'il est prêt à faire une saison pleine avec Malherbe, avec une belle prime de signature en fin de saison. Ce n'est quand même pas de sa faute si le club ne lui a pas fait confiance et ne lui a pas proposé de prolongation plus tôt. Maintenant il est dans son droit et le club peut s'en mordre les doigts.

T'as dû manquer des épisodes :shock:
Le club ne lui a pas fait confiance ? Malherbe a prêté Kouakou, pour lui faire de la place (un gamin de 18 ans qui n'avait rien prouvé)
Le club essaie de le prolonger depuis le début de saison.
Tu peux pas retourner donner à bouffer à tes rats, ça nous foutra la paix :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:17 

totor a écrit:
grog14 a écrit:

Depuis que Gravelaine est au stade , ce n'est plus la même politique . J'ai toujours entendu dire qu'autrefois malherbe ne savait pas vendre , maintenant que c'est le cas les négociations sont plus compliquées avec nous .
Gravelaine l'a dit le stade malherbe bisounours c'est terminé .
Par contre pour le cas d'Adéoti oui la direction aurait dû faire un effort de courtoisie pour son départ .

Merci Totor, c'est beaucoup mieux comme ça ! On est un peu chiant ici. Enfin, surtout moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:20 

Cocoichibanya a écrit:
bigdudu a écrit:
Une petite question (parce que personne ne se dévoue). Tu n'as pas les majuscules et la ponctuation sur ton clavier ou tu as perdu le mode d'emploi ?

A coup sur c'est un chinois infiltre.

Y a pas d'accent aigu sur ton clavier ? :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:21 

supfal a écrit:
kash 14 a écrit:
totor a écrit:
kash 14 a écrit:

T'as dû manquer des épisodes :shock:
Le club ne lui a pas fait confiance ? Malherbe a prêté Kouakou, pour lui faire de la place (un gamin de 18 ans qui n'avait rien prouvé)
Le club essaie de le prolonger depuis le début de saison.
Tu peux pas retourner donner à bouffer à tes rats, ça nous foutra la paix :mrgreen:

Non le club ne lui a pas fait confiance, on a attendu de voir s'il était bon en équipe premiere pour lui faire une proposition de prolongation. Il fallait s'y prendre avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:25 

Oui, donc la politique du club devrait être de filer des contrats longs a nos jeunes avant de savoir ce qu'ils valent. Tres logique

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:31 

On peut considérer que c est un moindre risque. Les jeunes sont issus de notre sérail donc ce serait un minimum que d'être capable de les évaluer. Des mecs comme Makengo ne se retrouvent pas par hasard à 17 ans en équipe première, et financièrement, on doit pas être à 50 000 balles par mois.
Donc au contraire je pense qu'il faudrait prendre plus de risque, en faisant signer tous les ans 2-3 jeunes en contrat long.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:37 

Isaac a écrit:
On peut considérer que c est un moindre risque. Les jeunes sont issus de notre sérail donc ce serait un minimum que d'être capable de les évaluer. Des mecs comme Makengo ne se retrouvent pas par hasard à 17 ans en équipe première, et financièrement, on doit pas être à 50 000 balles par mois.
Donc au contraire je pense qu'il faudrait prendre plus de risque, en faisant signer tous les ans 2-3 jeunes en contrat long.

C'est séduisant comme idée, mais on se rend compte parfois qu'on est incapable de voir qu'un jeune percera au plus haut niveau. Théoriquement c'est ce qu'on devrait faire mais on ne sera pas à l'abri de se traîner des buses et inversement voir percer des jeunes virés du centre.

D'ailleurs dans 3 ans on pourra faire le tour de tous les jeunes qu'on a laissé partir cette année (Opéri, Ngassaki ...), je suis presque sûr qu'on en regrettera au moins un.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:39 

Guigui a écrit:
supfal a écrit:

Un excellent joueur... en 2012. Je commence à en avoir ras le bol qu'on mise sur des néo-trentenaire en misant sur d'hypothétiques revivals du niveau qu'ils avaient il y a cinq ans. L'exemple Dabo ne sert même pas de leçon.

En plus il sort d'une saison quasi blanche.

Visiblement encore bons en 2015/2016. Selon wikipédia, sur cette saison il aurait fait une saison à 22 matches en championnat + 8 en Europa League, et le Lokomotiv lève derrière l'option d'achat il y a un an (donc plutôt bonne saison). Il n'y a pas d'infos en 2016/2017 et effectivement l'équipe annonce 9 matchs. Après s'il était le parfait titulaire d'une équipe qui joue l'Europe, il ne serait pas pour nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2017 14:39 

zramim a écrit:
Oui, donc la politique du club devrait être de filer des contrats longs a nos jeunes avant de savoir ce qu'ils valent. Tres logique

Il a quel âge ? 19 ans ? On pouvait le signer jusqu'à ses 22 ans sans qu'il ne soit trop gourmand en salaire. Du coup à force de ne pas faire de longs contrats aux jeunes et bien ils partent gratos. Très logique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2300, 2301, 2302, 2303, 2304, 2305, 2306 ... 3883  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]