Bonjour à tous.
Je lis souvent et apprécie ce forum et j'espère, si ça ne vous dérange pas, en être de temps à autre.
Je suis comme beaucoup ici un inquiet pour la saison en cours.
J'ai malgré tout l'impression que l'effectif actuel peut faire "de bonne chose"

s'il est utilisé correctement.
Alors évidemment 1 ou 2 recrues supplémentaires ne seraient de trop mais je pense que sans une flèche devant à qui on envoie tous les ballons (genre Delort), on a aucune chance de s'en sortir......... avec Garande !
Garande semble très très limité dès qu'il s'agit d'exercer un jeu construit. Ça se voit à chaque match (et entrainement). Pas de redoublement de passes, pas ou peu de une-deux, pas de jeu en triangle, pas de déplacement sans ballon pour donner des solutions.
Je suis allé voir l'entrainement la veille du match contre Angers, c'était juste affligeant. Garande, muet, les mains dans les poches pendant 1h30, beaucoup de jeux avec ou sans ballon et une séance d'opposition basée uniquement sur les centres. Sur la cinquantaine de centres effectués, 1 seul a trouvé preneur devant le but. En tout cas, pas de mise en place tactique, ça ne doit pas être utile apparemment.
Le Nantes de l'année dernière a été transfiguré dès le changement d’entraîneur et selon moi Girard et Garande ont la même incompétence.
Pour finir, je vais me permettre de proposer un titre pour ce topic.
Etant donné que Patoche, avec ses certitudes et son égo sur-développé, lutte seul contre les supporters qui ne veulent plus de lui, les médias qui le malmènent, des joueurs qui font avec lui bon gré mal gré et du staff dirigeant qui doute sérieusement de ses capacités, ça donne : J02 : Garande ! Pas en Vert mais contre tous.
Merci de m'avoir lu.