Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Je constate - non sans satisfaction - que l'idée de Delaplace en récupérateur commence à faire son chemin dans l'esprit averti de certains forumistes.
Ce n'est pas qu'on y pense pas, c'est juste que, juste lui tout seul à la récupération, ce n'est pas possible.
- globule_smc
Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
+1. Pas son poste.globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
J'irais même aux antipodes, s'il y a passage en 4-2-3-1 prochainement et que Féret continue de mourir à petit feu et que Peeters ne s'impose toujours pas, pourquoi pas Delaplace en 10 ? En tout cas je l'y vois bien plus qu'en 6.globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
En 10 j'y crois pas non plus, il me semble assez limite techniquement, il n'y a qu'à voir sa réussite devant le but...
mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
- Cocoichibanya
Avec un 6 a cote sur la meme ligne pourquoi pas ?globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
On a Sankuhlotte, Diomandier et A-vous-nous en stock. Ca permettrait de mettre moins de pression sur le 6 si Delaplace peut lui filer un coup de main tout en etant dans un registre different. Un peu a la N'golo ?
si on en a : Diomandé, Sankoh et Avounou ont le profil. mais ils n'ont pas (encore / souvent) le niveau attendu.globule_smc a écrit :mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
(edit : comme Cocoichibanya quoi)
Modifié en dernier par Hastings le 08 août 2017 10:25, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Cocoichibanya
Exact ! Comme on a pas un 6 suffisamment costaud, il faut densifier un peu sa zone avec un deuxieme joueur au registre different mais pouvant filer un coup de main.Hastings a écrit :si on en a : Diomandé, Sankoh et Avounou ont le profil. mais ils n'ont pas (encore / souvent) le niveau attendu.globule_smc a écrit :mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
Je ne peux qu'abonder dans ce sens, ça fait des mois que je le dis, et la dernière fois est en page précédente, Bessat est un bon milieu offensif gauche, et si nous voulons le garder, il FAUT le remettre à son poste.Guigui a écrit :C'est ce que je ferais...Cocoichibanya a écrit :Sinon on remet Bessat en balance avec Bazile en ailier gauche.
Rodelin reste a droite.
On teste M'Bengue en defenseur gauche en balance avec Imorou.
En cas de pepin on a....Dabo en backup...
Oh bordel c'est la mouise atomique...
En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
Alternative à Bazile qui ne fera pas une saison complète, et pourquoi pas en cours de match, quand Bazile n'a plus la lucidité pour cadrerGarcimor a écrit :En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
- Cocoichibanya
Je ne vois pas Bazile tenir sur une saison.supfal a écrit :Alternative à Bazile qui ne fera pas une saison complète, et pourquoi pas en cours de match, quand Bazile n'a plus la lucidité pour cadrerGarcimor a écrit :En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
En choix 3, on a M'Bengue ou Rodelin si besoin.
- globule_smc
Hastings a écrit :si on en a : Diomandé, Sankoh et Avounou ont le profil. mais ils n'ont pas (encore / souvent) le niveau attendu.globule_smc a écrit :mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
(edit : comme Cocoichibanya quoi)
Diomandé, pas au niveau
Sankoh, défense central
Avounou, défenseur de formation, Pas d'expérience. Même s'il a du potentiel, tu peux pas tout reposer sur lui.
Résultat on en a aucun vrai 6 ... une des priorités du recrutement...
- ronnie bird
Si tu empiles les hypothèses on n'est pas près d'y arriver! Féret ne "continuera de mourir"(comme l'ensemble de l'effectif) que s'il est utilisé à contre-emploi dans un système usant, le situant trop bas et le condamnant à des tâches essentiellement défensives. Féret, le dépositaire du jeu, est un vrai 10 et rien ne dit que Peeters soit actuellement à son niveau. Basile et Rodelin semblant incontournables sur les côtés, un des 2 postes du milieu échoit naturellement à Delaplace associé à un autre récupérateur (Avounou,Diomandé, Sankoh, Da Silva...). Et pis, c'est tout.Guigui a écrit :J'irais même aux antipodes, s'il y a passage en 4-2-3-1 prochainement et que Féret continue de mourir à petit feu et que Peeters ne s'impose toujours pas, pourquoi pas Delaplace en 10 ? En tout cas je l'y vois bien plus qu'en 6.globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre