Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#34456 Message par ronnie bird »

Je constate - non sans satisfaction - que l'idée de Delaplace en récupérateur commence à faire son chemin dans l'esprit averti de certains forumistes.
Garcimor

#34457 Message par Garcimor »

Ce n'est pas qu'on y pense pas, c'est juste que, juste lui tout seul à la récupération, ce n'est pas possible.
globule_smc

#34458 Message par globule_smc »

Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hastings

#34459 Message par Hastings »

globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
+1. Pas son poste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#34460 Message par Guigui »

globule_smc a écrit :Delaplace en'vrai 6 j'y crois pas une seconde. Il se projette trop, et on a d'ailleurs besoin de lui dans ce registre
J'irais même aux antipodes, s'il y a passage en 4-2-3-1 prochainement et que Féret continue de mourir à petit feu et que Peeters ne s'impose toujours pas, pourquoi pas Delaplace en 10 ? En tout cas je l'y vois bien plus qu'en 6.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#34461 Message par globule_smc »

En 10 j'y crois pas non plus, il me semble assez limite techniquement, il n'y a qu'à voir sa réussite devant le but...

mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
Cocoichibanya

#34462 Message par Cocoichibanya »

Avec un 6 a cote sur la meme ligne pourquoi pas ?

On a Sankuhlotte, Diomandier et A-vous-nous en stock. Ca permettrait de mettre moins de pression sur le 6 si Delaplace peut lui filer un coup de main tout en etant dans un registre different. Un peu a la N'golo ?
Hastings

#34463 Message par Hastings »

globule_smc a écrit :mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
si on en a : Diomandé, Sankoh et Avounou ont le profil. mais ils n'ont pas (encore / souvent) le niveau attendu. :mrgreen:

(edit : comme Cocoichibanya quoi)
Modifié en dernier par Hastings le 08 août 2017 10:25, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cocoichibanya

#34464 Message par Cocoichibanya »

Hastings a écrit :
globule_smc a écrit :mais si tu joues en 4-2-3-1 il faut lui associer une vraie sentinelle au milieu, type de joueur qu'on a pas actuellement dans l'effectif
si on en a : Diomandé, Sankoh et Avounou ont le profil. mais ils n'ont pas (encore / souvent) le niveau attendu. :mrgreen:
Exact ! Comme on a pas un 6 suffisamment costaud, il faut densifier un peu sa zone avec un deuxieme joueur au registre different mais pouvant filer un coup de main.
supfal

#34465 Message par supfal »

Guigui a écrit :
Cocoichibanya a écrit :Sinon on remet Bessat en balance avec Bazile en ailier gauche.

Rodelin reste a droite.

On teste M'Bengue en defenseur gauche en balance avec Imorou.

En cas de pepin on a....Dabo en backup...

Oh bordel c'est la mouise atomique... :cry:
C'est ce que je ferais...
Je ne peux qu'abonder dans ce sens, ça fait des mois que je le dis, et la dernière fois est en page précédente, Bessat est un bon milieu offensif gauche, et si nous voulons le garder, il FAUT le remettre à son poste.
Garcimor

#34466 Message par Garcimor »

En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
supfal

#34467 Message par supfal »

Garcimor a écrit :En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
Alternative à Bazile qui ne fera pas une saison complète, et pourquoi pas en cours de match, quand Bazile n'a plus la lucidité pour cadrer :mrgreen:
Cocoichibanya

#34468 Message par Cocoichibanya »

supfal a écrit :
Garcimor a écrit :En ce moment, c'est difficile de mettre Bazile sur le banc, pour le remplacer par Bessat.
Alternative à Bazile qui ne fera pas une saison complète, et pourquoi pas en cours de match, quand Bazile n'a plus la lucidité pour cadrer :mrgreen:
Je ne vois pas Bazile tenir sur une saison.

En choix 3, on a M'Bengue ou Rodelin si besoin.
globule_smc

#34469 Message par globule_smc »

Hastings a écrit :

(edit : comme Cocoichibanya quoi)

Diomandé, pas au niveau
Sankoh, défense central
Avounou, défenseur de formation, Pas d'expérience. Même s'il a du potentiel, tu peux pas tout reposer sur lui.

Résultat on en a aucun vrai 6 ... une des priorités du recrutement...
ronnie bird

#34470 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :
J'irais même aux antipodes, s'il y a passage en 4-2-3-1 prochainement et que Féret continue de mourir à petit feu et que Peeters ne s'impose toujours pas, pourquoi pas Delaplace en 10 ? En tout cas je l'y vois bien plus qu'en 6.
Si tu empiles les hypothèses on n'est pas près d'y arriver! Féret ne "continuera de mourir"(comme l'ensemble de l'effectif) que s'il est utilisé à contre-emploi dans un système usant, le situant trop bas et le condamnant à des tâches essentiellement défensives. Féret, le dépositaire du jeu, est un vrai 10 et rien ne dit que Peeters soit actuellement à son niveau. Basile et Rodelin semblant incontournables sur les côtés, un des 2 postes du milieu échoit naturellement à Delaplace associé à un autre récupérateur (Avounou,Diomandé, Sankoh, Da Silva...). Et pis, c'est tout.
Répondre