Revue de presse sur Malherbe
- David Watts
Moi je retiens surtout l'idée d'un 4-2-3-1 facilement muable en 4-3-3, je trouve l'idée séduisante, surtout si gouffran reste. Mais Proment-Deroin c'est pas trés physique, par contre c'est technique quand même non?
Modifié en dernier par BobMelon le 27 avr. 2007 18:24, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- merlinenchant
Moi je dis : on prend pas Pieroni et on triple le salaire de Gouffran pour qu'il reste !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques a écrit :Un gros article dans l'équipe aujourd'hui sur l'arbitrage, avec en photo les Caennais lors de Créteil - Caen. A part le fait qu'ils confondent Hengbart et Seube, l'article est implicitement du côté des joueurs, même s'ils rappellent que Deroin n'est pas un agneau ...
Implicitement? Je trouve qu'ils donnent surtout raison à l'arbitre et qu'ils disent que Titi est un "vilain-méchant"
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- David Watts
- François de Malherbe
- kainrijames
Nivet, De Freitas ok
Pieroni franchement...comment Nantes a pu lui offrir ce salaire...Je préfere K.Traoré,c'est moin chere et peut etre aussi efficace.
Un défenseur Brésilien?!Je vois mal le club prendre un tel risque,autant recruté une valeur sur de L1/L2 ça évite les surprises.
Cetto c'est un zombie,j'espere que c'est une blague...
Pieroni franchement...comment Nantes a pu lui offrir ce salaire...Je préfere K.Traoré,c'est moin chere et peut etre aussi efficace.
Un défenseur Brésilien?!Je vois mal le club prendre un tel risque,autant recruté une valeur sur de L1/L2 ça évite les surprises.
Cetto c'est un zombie,j'espere que c'est une blague...
- Père Pivoine
ajacques a écrit :Un gros article dans l'équipe aujourd'hui sur l'arbitrage, avec en photo les Caennais lors de Créteil - Caen. A part le fait qu'ils confondent Hengbart et Seube, l'article est implicitement du côté des joueurs, même s'ils rappellent que Deroin n'est pas un agneau ...
Pire, ils croient que Hengbart s'est fait expulser.
J'aime bien aussi dans Foot Caen : "Courtisé par Strasbourg, Metz et Troyes, l'amiénois devrait vraisemblablement faire son choix selon l'avenir des picards, encore dans la course pour venir titiller Strasbourg"
Et nous, non...
Forumeur d'or 2007.
Ouest-France :
Avec les moyens du bord, Caen entend refaire surface
Radio Malherbe
-----------------------------------------------------------------
Le Journal de Saône-et-Loire :
Les Normands en situation d'urgence
Avec les moyens du bord, Caen entend refaire surface
Radio Malherbe
-----------------------------------------------------------------
Le Journal de Saône-et-Loire :