Aucune info. C'est l'interview d'un agent qui dit bien connaître Karamoh, lequel aurait refusé des dizaines de propositions avant de porter son choix sur l'Inter et qu'il n'en démord plus. Il a du caractère, mais doit encore apprendre. Ce qu'il fera au côté de Candreva et Perisic.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Make Le Forum great again !
J'ai tellement hâte de ne plus lire son nom à côté de celui de notre club... Qu'il se casse vite et qu'on n'en parle plus
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
supfal a écrit :Mostovoî, je me souviens de sa grosse bagnole noire, une américaine, avec une plaque d'immatriculation new-yorkaise je crois, les soirs de matchs elle était garée sur le parking réservée aux joueurs et staff.udinese a écrit :Je crois que ça date de l'arrivée de Mostovoi qui avait atterri à Cannes au lieu de Caen.
Edit : +1 avec Bigdudu donc.
Mais je me souviens maintenant, un jour d'entrainement, elle était garée le long du chemin qui était entre les vestiaires d'entrainement et les terrains, Dedebant qui faisait sa rééduc tournait autour avec son attelle au genou en essayant de voir à travers les vitres fumées...
Tel est mon bon plaisir.
Et dans quel club ?Simply The Bete a écrit :SCOOP STB :
Le joueur de Dijon Frédéric Sammaritano va signer demain un contrat de 2 ans.
- bigdudu
Ce sont toujours les blagues de "the Bete".
C'est non seulement un agent qui connait Karamoh, mais c'est surtout le figlio di putana qui s'occupe du transfert. K compte aller à l'Inter pour y jouer, par pour se faire trimbaler en prêt ailleurs.Abidbol a écrit :Aucune info. C'est l'interview d'un agent qui dit bien connaître Karamoh, lequel aurait refusé des dizaines de propositions avant de porter son choix sur l'Inter et qu'il n'en démord plus. Il a du caractère, mais doit encore apprendre. Ce qu'il fera au côté de Candreva et Perisic.
Si je comprends bien St Etienne tenterait de se le faire prêter ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guixreloaded
En tout cas la page Wikipedia de Frankowski indique qu'il est un joueur du sm caen.
NickP a écrit :C'est non seulement un agent qui connait Karamoh, mais c'est surtout le figlio di putana qui s'occupe du transfert. K compte aller à l'Inter pour y jouer, par pour se faire trimbaler en prêt ailleurs.Abidbol a écrit :Aucune info. C'est l'interview d'un agent qui dit bien connaître Karamoh, lequel aurait refusé des dizaines de propositions avant de porter son choix sur l'Inter et qu'il n'en démord plus. Il a du caractère, mais doit encore apprendre. Ce qu'il fera au côté de Candreva et Perisic.
Si je comprends bien St Etienne tenterait de se le faire prêter ?
Il a eu des dizaines de demandes, la dernière de la part de Saint Etienne, mais lui il a choisi l'Inter pour y rester.Ha avuto decine di richieste, l'ultima del Saint-Etienne, ma lui ha scelto l'Inter per rimanerci".
Make Le Forum great again !
Didonc, monsieur Gougueultrade, remets le passage en entier :
In prestito? Ha avuto decine di richieste, l'ultima del Saint-Etienne, ma lui ha scelto l'Inter per rimanerci".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
L'Inter a dû promettre un sacré salaire mais ils n'ont qu'à payer le prix normal du transfert d'abord ... ou patienter.
Un sacré salaire ou surtout une sacré prime pour l'avocat ...bigdudu a écrit :L'Inter a dû promettre un sacré salaire mais ils n'ont qu'à payer le prix normal du transfert d'abord ... ou patienter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il vient en vélo, ou il y a un problème avec Frankowski ?
Normalement, ça devrait se finaliser très vite..supfal a écrit :Il vient en vélo, ou il y a un problème avec Frankowski ?
On va apprendre qu'il a signé à Nantes, chez son compatriote, c'est ça ?
https://le10sport.com/football/mercato/ ... moh-325930" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un point, c'est un point." Manko