www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1687, 1688, 1689, 1690, 1691, 1692, 1693 ... 2243  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 10:59 

Magenta a écrit:
Au pire, plus qu'un an à le supporter.

Jeff est capable de le prolonger après 2-3 victoires de suite :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 11:07 

oups, interview postée par momo dans le sujet du match

Dernière édition par Guigui le 02 Aoû 2017 11:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 11:11 

Guigui a écrit:
Tweet: https://twitter.com/NicoTaupier/status/892643251446063104

C'est une blague ? Ce coach est taré....

pour?si c'est pour le 6 je suis pour et c'est pas parce que il voit Sankoh en DC qu'on va revenir a 5 derrière...enfin j'ose pas y croire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 11:25 

Guigui, c'est le même article de Ouest-France qui a déjà été posté par Momo sur le sujet du match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 12:59 

Guigui a écrit:
Présentation dans l'Equipe. Rien d'intéressant, et une équipe-type avec Imorou et sans Delaplace...

Image

L'Equipe a fait des unes "régionales" pour son dossier sur "le onze type et le shema tactique de tous les clubs de ligue 1". Malherbe, illustré par une photo de Santini, est donc accompagné des clubs bretons (dont Nantes) et d'Angers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 16:18 

Guigui a écrit:
Tweet: https://twitter.com/NicoTaupier/status/892643251446063104

C'est une blague ? Ce coach est taré....

Je demande à voir l'interview en question. Jusque là Sankoh était clairement affiché comme un milieu de terrain, capable de dépanner en défense (voir le site officiel ou le compte-rendu du match face à Avranches). Je doute que le match d'Angers ait convaincu Garande de l'inverse, a fortiori avec une charnière Djiku-Da Silva qui s'impose d'elle-même.

Si Garande parvient à faire recruter au club un autre milieu défensif de bon niveau, je dis banco, a fortiori si on trouve une porte de sortie à Diomandé. Mais ça fait deux ans qu'on cherche en vain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 17:00 

Ce qui m'épate surtout, c'est que pour un joueur qu'on est censé suivre depuis plusieurs mois, voir année.

On ne se rend compte que maintenant qu'il sera plus utile en défense, qu'au milieu..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 17:29 

Oui, ça me fait un peu rire tout ça. Garande avouerait à demi-mot qu'il se sont lourdés sur le transfert de Sankoh quelques semaines à peine après son arrivée :lol:

Pour le reste, les propos sur les nouveaux arrivés on commence à les connaitre : "C'est un gars qu'on suit depuis de nombreuses années", "On voulait absolument le recruter, c'était notre priorité N°1".... Franchement qui y croit encore ?

Ce qui m'inquiète un peu, c'est Peeters qu'on a présenté comme une recrue phare, que les dirigeants ont inondé de louanges et qui va finir remplaçant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 17:40 

Donc on repart presque avec la même équipe que l'an passé, avec Karamoh en moins et avec la défense centrale modifiée.

On ne devait pas avoir une équipe totalement remaniée ou bien un départ de Garande (ce qui était annoncé en juin)?

Dernière édition par Garcimor le 02 Aoû 2017 17:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 17:41 

Ridan a écrit:
Oui, ça me fait un peu rire tout ça. Garande avouerait à demi-mot qu'il se sont lourdés sur le transfert de Sankoh quelques semaines à peine après son arrivée :lol:

Pour le reste, les propos sur les nouveaux arrivés on commence à les connaitre : "C'est un gars qu'on suit depuis de nombreuses années", "On voulait absolument le recruter, c'était notre priorité N°1".... Franchement qui y croit encore ?

Ce qui m'inquiète un peu, c'est Peeters qu'on a présenté comme une recrue phare, que les dirigeants ont inondé de louanges et qui va finir remplaçant...

Surtout si c'est remplaçant de Delaplace. J'aime bien féret mais à un moment, il faut bien se rendre compte qu'il n'a pas une saison dans les jambes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 18:02 

A malherbe on aime bien le joueur "polyvalent" ça permet ensuite de l'utiliser n'importe comment et de le trimbaler a différents postes au cours de la saison,au final le joueur prends ses marques nul part et ça se ressent dans les résultats de l'équipe...

Pauvre Sankoh qui pensait s'installer a un poste il sait pas ou il est arriver..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 18:09 

Si , si, je pense qu 'il sait qu 'il est à Malherbe , club qui entame sa 4ème saison parmi l 'élite , chose pas vue ici depuis 1995
C 'est vrai que tout ça est anecdotique , que ça compte pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 18:22 

genre pourquoi devrait-on se plaindre alors que c'est déjà bien ce qu'on a ? pourquoi on devrait demander mieux ?
Faudrait que je te présente à certains de mes collègues , tu t'entendrais très bien avec eux. :roll: (smiley favori de 18)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 18:26 

Demander mieux ?
Tu espères quoi pour Malherbe cette saison ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2017 18:39 

Je n'attends rien de Malherbe, encore moins avec Garande (mais bon on ne va pas refaire le débat).
Mais tes arguments
"Si , si, je pense qu 'il sait qu 'il est à Malherbe , club qui entame sa 4ème saison parmi l 'élite , chose pas vue ici depuis 1995
C 'est vrai que tout ça est anecdotique , que ça compte pas"

c'est gavant ! ça fait je ne sais combien de messages que tu nous le dis. Alors si voila ce que j'attends, que le club puisse jouer les coupes à fond, essaye de faire jouer les joueurs à leurs vrais postes et non pas faire du bricolage.
T'entendre dire, on n'est que Malherbe on ne doit pas se plaindre, et alors ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on a pas le droit de rêver un peu plus ? je ne demande pas l'europe, mais encore une fois, au moins une belle aventure en coupe de france ou de la ligue (ah on connaît aussi ton opinion sur celle-là, alors que je suis sûr que tu as été le premier à être heureux d'aller au SDF non ?)

Bref tes commentaires on commence à les connaître et oui c'est gavant à force !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1687, 1688, 1689, 1690, 1691, 1692, 1693 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]